Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: dossier : introduction ! Dim 1 Fév - 18:19 | |
| IntroductionSquall, étudiant à la Balamb Guarden University (B.G.U) poursuit ses études afin de devenir membre du Seed, les militaires du futur. Ces braves hommes sont formés afin de tenir à l´écart les forces du mal. De l´autre côté, une sorcière nommée Edéa. Celle-ci a pour projet d´éliminer le Président de Galbadia. Ainsi, elle pourrait engager une guerre entre les deux plus grandes forces militaires. Au bout de quelques heures de jeu, Squall Leonhart et son rival Seifer Almasy prennent conscience de l´ampleur que cette attaque pourrait avoir. A la tête d´un groupe de résistants, Linoa Heartly décide de s´appuyer sur l´aide des Seeds afin de remédier à tout cela. Au fur et à mesure, on apprend qu´une menace encore plus grande va frapper la planète. Deux démons, Ultimécia et Adel en seraient la cause. Votre but dans cette histoire est, bien entendu, d´empêcher cette catastrophe de se produire. De nombreux rebondissements et des scènes qui frôlent la perfection vous attentent mais je n´en dirais pas plus pour que ceux qui ne se seraient toujours pas initiés à cette merveille ne connaissent pas déjà la trame de l´histoire.
Je pense que vous le saviez déjà, Final Fantasy VIII a soulevé deux camps. D´un côté, on avait des joueurs ravis des personnages, d´une histoire futuriste et des nouveautés apportées par ce huitième épisode. De l´autre, des personnes déçues par le déroulement hollywoodien, l´histoire d´amour et des scènes cinématiques trop fréquentes… Informations complémentaires Dates de sortie :
- Japon : 12 Février 1999
- U.S.A : 9 Septembre 1999
- Europe : 27 Octobre 1999
| |
|