Reno Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : m'en rappelle plus... arme : Bâton électro-mag Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : non équipé Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : néant Date d'inscription : 29/12/2008
Caractéristique personnage PV: (350/350) Exp: (0/100) Mp: (100/100)
| Sujet: La Saint Valentin Sam 31 Jan - 14:49 | |
| Aujourd'hui c'est la Saint Valentin. C'est pour cela que j'écris ces vers. Tu es plus importante qu'un Saint. Je préfère te voir que visiter le Caire.
C'est la fête des amoureux. Je ne sais pas conter des fables. Je suis un vrai et grand peureu. Mais j'avoue avoir un faible.
Tu es aussi belle qu'une déesse Et aussi fine qu'un crin. Tu es aussi gracieuse qu'une princesse. A noël j'aimerai être avec toi plutôt que de décorer le sapin.
Tu veux changer ta coupe de cheveux. Bien que tu es déjà la plus belle. Tu n'es pas la numéro deux. Comme un ange, tu déploies tes ailes.
Tu es la raison de mon bonheur. Je suis un homme soumis. Tu as volé mon coeur. Tu es la plus précieuse des filles.
Je te parle de mes sentiments Et je te dédie ce poème. J'ai attendu tous ce temps Pour te dire que je t'aime. | |
|