The myth of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The myth of Final Fantasy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque

2 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Moderateur
Squall Leonheart

Masculin
arme : Gunblade
petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^)
Niv : 1
Eon : aucun
Accessoire : néant
Ennemi(s) vaincus :
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun

Caractéristique personnage
PV:
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Left_bar_bleue580/580Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Empty_bar_bleue  (580/580)
Exp:
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Left_bar_bleue0/100Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Left_bar_bleue269/269Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Empty_bar_bleue  (269/269)

Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Empty
MessageSujet: Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:12

La légende raconte que, à chaque fois que le Mal renaît sur Terre, la déesse Athéna se réincarne pour l'affronter, aidée de ses 88 Chevaliers.De nos jours...Une nouvelle Guerre Sainte se prépare.Athéna se réincarne dans le corps de Saori Kido.
La lutte pour les armures des Chevaliers a débuté.5 jeunes garçons vont porter 5 des Armures de Bronze et devenir les principaux protecteurs d'Athéna.

Seiya de Pégase, de Grèce.
Hyôga du Cygne, de Sibérie.
Shiryu du Dragon, des 5 Pics, en Chine
Shun d'Andromède, de l'Ile d'Andromède
Et Ikki du Phénix, frère de Shun

Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Saint-seiya-20_3_

De haut en bas et de gauche à droite:
Shiryu, Seiya, Ikki, Shun, Hyôga

Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Kyoukou-grand-pope_7940
Le Grand Pope

Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Saori
Saori Kido/Athéna

Un excellent manga, un mythe au même titre que Dragon Ball, qui a également bercé ma jeunesse ^^

Séparé en 4 arcs:
Le Tournoi InterGalactique, avec les Chevaliers Noirs
La Grande Bataille du Sanctuaire
Poséidon
Hadès

L'anime rajoute un 5e arc, Asgard, entre Poséidon et Hadès, à cause du fait qu'il rattrappait trop vite le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Grenat Di Alexandro
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Grenat Di Alexandro

Féminin
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Right_bar_bleue

PV:
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Left_bar_bleue270/270Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Left_bar_bleue0/100Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Left_bar_bleue800/800Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:07

ah oui ce manga,mais surtout l'animé ma autant touché pendant mon enfance aussi ! j'avoue que le scénario ainsi que nos cinq héro sont trop attachant ! j'ai surtout adoré la partie des 12 maisons du sanctuaire je trouve le meilleur reste encore la série hadès que je n'ai pas entièrement terminé ^o^!
https://ffdream.superforum.fr
Squall Leonheart
Moderateur
Squall Leonheart

Masculin
arme : Gunblade
petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^)
Eon : aucun
Accessoire : néant
Ennemi(s) vaincus :

PV:
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Left_bar_bleue580/580Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Empty_bar_bleue  (580/580)
Exp:
Mp:
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Left_bar_bleue269/269Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Empty_bar_bleue  (269/269)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:51

Moi, Hadès, j'ai fini depuis longtemps ^^

J'en ai eu marre d'attendre la version animée alors que Kurumada a mis un terme à l'arc depuis bien longtemps dans le manga papier...

Le meilleur passage, c'est la Grande Bataille du Sanctuaire, y a pas photo.Asgard est un arc totalement HS, mais plaisant (pas comme les HS d'un certain Naruto ^^).

En attendant, Kurumada continue de travailler sur Saint Seiya Episode G et Saint Seiya Lost Canvas.

A quand une confirmation ou infirmation de la grosse rumeur?Ne lis pas si tu veux pas être dégoûtée de la fin de Hadès ^^

Spoiler:
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque   Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitime

Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque
Page 1 sur 1