| Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basch fon Ronsenburg Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 38 arme : Epée de l'Ordre Ancien Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : non équipé Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : néant Date d'inscription : 28/01/2009
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? Mer 28 Jan - 21:07 | |
| Et bieeeen... Je pense que tout nouveau membre à besoin de se présenter, même s'il présente le personnage qu'il incarne, non?
Alors voilà, je suis Yamiko (c'est mon pseudo bien sûr), j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en faculté d'histoire de l'art.
J'aime les mangas, anime, les films, le metal scandinave et les FFs (étonnant hein?).
Ma première passion est le dessin et ensuite vient l'écriture.
Heu.... que dire de plus...
Comment j'ai découvert le fofo? Dans les top10 de FF
(J'ai vu qu'il était en construction mais me suis dit que ça pouvait être sympa! ^^ et puis les fofos RP incluant FFXII c'est assez rare en fin de compte!)
Voilà voilà!
ps: en avance désolée pour les éventuelles fautes de frappe et absence d'espaces, ma touche espace est assez capricieuse... | |
|
| |
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? Jeu 29 Jan - 20:58 | |
| hey hey ! bienvenue !
Je suis ravie de t'acceuillir parmis nous !
c'est bien que tu l'es remarqué yamiko ... Effectivement en construction.