| Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Basch fon Ronsenburg Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 38 arme : Epée de l'Ordre Ancien Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : non équipé Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : néant Date d'inscription : 28/01/2009
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? Mer 28 Jan - 21:07 | |
| Et bieeeen... Je pense que tout nouveau membre à besoin de se présenter, même s'il présente le personnage qu'il incarne, non?
Alors voilà, je suis Yamiko (c'est mon pseudo bien sûr), j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en faculté d'histoire de l'art.
J'aime les mangas, anime, les films, le metal scandinave et les FFs (étonnant hein?).
Ma première passion est le dessin et ensuite vient l'écriture.
Heu.... que dire de plus...
Comment j'ai découvert le fofo? Dans les top10 de FF
(J'ai vu qu'il était en construction mais me suis dit que ça pouvait être sympa! ^^ et puis les fofos RP incluant FFXII c'est assez rare en fin de compte!)
Voilà voilà!
ps: en avance désolée pour les éventuelles fautes de frappe et absence d'espaces, ma touche espace est assez capricieuse... | |
|
| |
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? Jeu 29 Jan - 20:58 | |
| hey hey ! bienvenue !
Je suis ravie de t'acceuillir parmis nous !
c'est bien que tu l'es remarqué yamiko ... Effectivement en construction.
J'ai inclu FF12 dans le rp pourquoi? car comme tu le dit si bien il est rare dans trouver mis ce n'est pas que ça... je trouve que les lieux deivalice sont interessant et vaste ! et de nombreux monstres et population y vivent!
De plus ca donnera plus d'idée pour rp... enfin on verra ça pus tard...
sinon tout comme toi nous avons les même passion ! je dessine bien sur !
alors je sens bien que nous allons très bien nous entendre ! (rire)
sinon passe un très bon moment parms nous.... pour le rpg je vos dirais quand c'est prêt ...
je tiens à mettre en place les règles ... le bon fonctionnement ainsi que l'histore et les contexte qu'aurons lieu nos rp!
je tiens encore à te remercier pour ta compréhension le désigne du fow sera amélioré tout au long des moments qu'on aura passez ensemble !
ps: ce nest pas graves pour les fautes tout le mondes en fait mais dans le cas des claviers je te comprend parfaitement ! j'espère que ca s'arrangera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 38 arme : Epée de l'Ordre Ancien Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : non équipé Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : néant Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? Ven 30 Jan - 0:59 | |
| Merci pour l'acceuil! ^^
C'est vrai que me monde d'Ivalice (très bien exploité dans FFXII) est plein de ressources pour faire du RP. Apres je crois que FFXII est moins populaire que les autres... Va savoir pourquoi.
Prends ton temps pour la création du rpg en tout cas! Je te souhaite bon courage! (et si tu as besoin d'aide tu peux toujours demander! ^^)
Et je t'en prie, il n'y a aucun soucis!
ps: et bien il semblerait que la responsable du hacking de ma touche espace soit une espèce de petite miette! XD J'ai démonté la touche et ça va mieux semble t'il... | |
|
| |
Squall Leonheart Moderateur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : BGU Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^ arme : Gunblade petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^) Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : néant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? Sam 31 Jan - 16:54 | |
| FF XII moins populaire parce que: -Yasumi Matsuno -Ivalice
Donc, un nouvel élément après FF Tactics et Vagrant Story
-Scénario axé géopolitique et bien plus mature qu'avant, tranchant radicalement avec les précédents
Mais moi, j'adore, il fait partie de mes préférés avec le 6 et le 9 ^^
Welcome. | |
|
| |
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? Sam 31 Jan - 17:58 | |
| Tout comme moi ! j'avoue que ff9 ,8 et 10 et enfin le 12 sont les mondes auxquels je pense qu'il y est un réel spécificité de chacun ! ok pour ff 12 qui cope tout les liens mais ca reste tout de même un FF et moi je ne souhaiterai pas voir un ffdisparaitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? Dim 1 Fév - 3:07 | |
| Squall => Merci! ^^ Et c'est vrai mais bon, j'avoue que je n'avais jamais abordé le monde d'Ivalice avant (enfin si j'avais joué à FFTA mais bon le tactical RPG et moi...) et ça ne m'a pas empéché de l'adorer!
Et d'accord avec toi Grenat.
En fait ce qui est génial dans les FF selon moi c'est justement le nombre de changements qu'on trouve d'un épisode à l'autre. FFVII par exemple, c'était du cyber punk (en quelques sorte) avec un héros torturé en plus d'être schozophrène et FFIX de l'heroic fantasy avec des personnages mignons et décalés mais avec une intrigue tout aussi intéressante. Apres peut être que le style plus réaliste de FFXII en a dérouté certains, ainsi que l'histoire plus mature colle tu l'as dit Squall... Mais je pense que c'est justement ça FF, un mélange de gouts et du renouveau à chaque épisode! (Enfin c'est ma manière de voir les choses! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? | |
| |
|
| |
| Mais qui est celle qui se cache derrière Basch? | |
|