Basch fon Ronsenburg Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 38 arme : Epée de l'Ordre Ancien Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : non équipé Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : néant Date d'inscription : 28/01/2009
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Basch fon Ronsenburg Mer 28 Jan - 20:56 | |
| Première partie : Carte d'identité avatar: Nom : fon Ronsenburg Prénom : Basch Âge : 36 ans Sexe : masculin De quel monde vient-il : Ivalice (FFXII) Alignement : bon Rang : Heu... chevalier? Guerrier en tout cas! arme: Epée de l'Ordre Ancien, tout du moins au début. Deuxième partie : Votre apparence physique Taille : 1m80 Poids: 90kg Couleurs des yeux: bleu clair, peuvent légèrement varier de teinte (bleu-vert pâle ou bleu-gris) Longueur des cheveux=> coiffés en arrière, les plus longs arrivent à la base du cou. Couleur des cheveux=>blond clair Vêtement => Vêtu d'une armure dalmascane typique quand il était à l'armée, Basch a par la suite opté pour des vêtements plus passe partout: Chemise sans manches ouverte a partir du nombril, gilet rouge en cuir, pantalon en toile recouvert de protèctions et bottes montantes ouvertes sur l'arrière. A noter aussi qu'il porte des mitaines en cuir surmontées de pièces de metal, une protèction en travers de la poitrine (Qui a dit le rubik's cube?),une protection en metal sur l'épaule gauche et porte un collier en argent (représentant sans doute... Un symbole de Dalmasca?) particularités: Basch porte une grande cicatrice sur le visage, partant du milieu du front, passant sous le sourcil gauche et terminant sur l'oreille ainsi qu'une fine barbe encadrant sa machoire et sa lèvre superieure. Il a aussi une musculature développée. Votre psychologie : Qualité Basch est un homme fondamentalement bon, droit et juste. Ayant une fidélité à toute épreuves, il se battra sans relache pour une cause qu'il estime juste même si elle semble désespérée, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Toutefois il sait se modérer et fera du mieux qu'il pourra afin de protéger ses hommes et les êtres qui lui sont chers. Ancien capitaine dans l'ordre des chevalier de Dalmasca, il se montre parfaitement capable de gérer et diriger des troupes. Une fois qu'il accorde sa confiance, il se montre un bon camarade, agréable et renaclant peu souvent à la tache. Défaut Il peut avoir l'air psychorigide par moment et possède un fort caractère. S'il est persuadé que quelque chose est bien, il aura du mal à s'en faire convaincre du contraire. Il est aussi un peu taciturne ce qui a pour effet de lui donner un air sévère, en plus de son apparence (ce qui n'aide pas!). Troisième partie : L'histoire de votre vie Monde d'Ivalice. République de Landis.
C'est en l'an 670 du calendrier de l'Ancien Valendien que moi, Basch et mon frère jumeau Noa sommes nés.
Nous n'étions que deux enfants, nés d'une famille modeste et pourtant, nos deux destins allaient sortir de l'ordinaire.
Alors que nous n'avions que 17 ans, nous fûmes confrontés à la guerre. L'empire d'Archadia envahit notre paisible république. Bien que j'aie combattu pour sa liberté, j'ai échoué. Je n'ai eu d'autres choix que la fuite, préférant la liberté à la servilité. Noa, quant à lui accepta de se soumettre à l'empire. Il abandonna son nom et ses origines pour devenir un des pilliers de l'empire. C'est ainsi que de Noa fon Ronsenburg, il devint le Haut Juge Gabranth.
Quant à moi, je décidai de trouver refuge dans un lieu étant l'une des premières nations, où la paix et la véritable justice reignaient: le royaume de Dalmasca. Décidé à devenir fort afin de protéger corps et âme la partie qui m'avait accueillie, je suis rentré dans l'armée Dalmascane. Là, un noble: Vossler york Azelas me prit en amitié bien que je ne fûs pas noble. Il devint un très bon ami et compagnon d'armes.
Ensemble, nous arivâmes à entrer dans l'ordre des Chevaliers de Dalmasca, destinés a protéger la famille royale et digiger les hommes pour protéger ce royaume qui nous était cher.
Mais la menace qui se profilait à l'horizon arriva plus vite que nous l'avions pensé.
Si nous avions survécu à l'épidémie de peste qui avait ravagé le pays quelques années plus tôt, nous n'avions pas assez de force pour stopper la frénésie de l'empire d'Archadia.
Quelques mois seulement apres le mariage de la princesse Ashe et du prince Rasler, l'empire lançait une attaque sur le royaume du jeune prince. Honorant notre alliance, nous décidâmes d'entrer en guerre contre l'empire.
Mais le destin s'acharnait contre nous.
Quelques jours apres notre entrée en guerre, Nabudis, la capitale du royaume de Nabradia, fut complètement dévastée à cause l'utilisation d'une puissante magie. Le haut juge Zecht responsable de cet acte disparut ce jour là.
L'empire commença alors à marcher vers nos frontières. Ce combat n'était que folie mais nous ne pouvions reculer. Pour notre liberté et notre partie, nous devions les combattre.
Accompagné du prince Rasler, je me rendis sur les frontières de notre royaume, à la forteresse de Nalbina, notre dernier rempart. Le combat fit rage et les pertes furent nombreuses des deux côtés. C'est au moment de nous replier que le drame arriva. Une flèche atteint le coeur du Prince. Je tenta de le sauver mais en vain... Il rendit son dernier souffle dans mes bras.
Trois mois plus tard, la bataille faisait toujours rage. Archadia proposa alors de signer un traité de paix. Afin de cesser ce bain de sang notre roi, Raminas B'nargin Dalmasca accepta et se rendit à Nalbina. Or nous apprîmes que ce traité était en réalité un piège. Vossler et moi quitâmes le front pour aller au secours de notre roi accompagné de plusieurs soldats dont un jeune homme nommé Reks.
Arrivés à Nalbina, je partis en avant pour aller secourir le roi... Mais quand je fus arrivé sur le lieu de traité je réalisa qu'il s'agissait en réalité d'un guet-appens et découvris l'odieux complot. Apres m'être férocement défendu, je ne pus plus résister face au nombre. C'est là que je le vit, vêtu d'une amure dalmascane ressemblant à la mienne, une épée maculée de sang et un sourire cruel affiché sur son visage. Mon visage. Celui de mon frère jumeau.
Se faisant ainsi passer pour moi, il assassina les hommes que j'avais sous mon commandement et blessa Reks, Vossler et d'autres de mes compagnons afin qu'ils racontent que c'était moi qui avait tué Raminas. Cette tactique ne fonctionna que trop bien.
Prisonnier, je fut enfermé, privé de toute force, liberté et dignité, je devais finir le reste de ma vie attaché dans une cage au plus profond du dongeon de Nalbina. Le marquis Ondore proclama mon décès ainsi que celui de la princesse Ashe. Qui aurait pu imaginer que cette annonce nous a tous deux sauvé...
Deux ans s'écoulèrent. Pas un jour je ne perdis espoir, malgré les chaines et barreaux qui me retenaient, malgré les plaies des blessures que m'infligaient ces entraves, malgré les sarcasmes de mon frère... Pas un jour ne passa sans que je ne tente tout ce que je pouvais pour m'échapper. Mais toutes mes tentatives se soldaient par des échecs. Mais c'est l'arrivée d'un jeune homme et de deux pirates qui me sauva la vie.
Apres m'avoir délivré, nous nous en allâmes à Rabanastre ou je pus retrouver une apparence décente. Je retrouva également mon ancien collègue et ami, Vossler qui, toujours dévoué à notre cause, avait réussi à sauver et cacher la princesse Ashe. Mais celle ci s'était faite capturer entre temps. Je décidai donc d'aller voir le Marquis Ondore à Bujherba.
Le destin avait sans doute voulu que je retrouvasse le jeune homme qui m'avait délivré et qui n'était autre que le petit frère de Reks: Vaan. Ensemble, accompagné des pirates du ciel Balthier et Fran, nous parvîmnes à retrouver la princesse Ashe, apres avoir fait la rencontre de Larsa, petit frère de Vayne Solidor, fils de l'empreur Gramis Gana Solidor et consul de Rabanastre. Ce garçon avait beau être jeune, il était déja plein de sagesse.
Nous entamâmes un long voyage à la recherche des nihilites divines, seul moyen de stopper Archadia et de récupérer le royaume de notre princesse. Ce voyage nous mena aux quatres coins de notre monde, mais il fût nécessaire...
Pour Dalmasca.
[note: je le fait arréter là tout simplement parce que je veux pas jouer le Basch version Juge... voilà! ^^]
En plus: (les petites informations amusantes mais pas importantes!)
- Basch possède un léger accent brittanique. - Il dit "aye" au lieu de dire "yes" (ce qui a donné la traduction (navrante) de "oui-da" dans le jeu.). Aye était en fait l'ancienne manière de dire "oui" en anglais mais est toujours utilisée en écosse. - Gabranth serait le nom de jeune fille de la mère de Basch et Noa.
Dernière édition par Basch fon Ronsenburg le Dim 1 Fév - 3:28, édité 1 fois | |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: validé Ven 30 Jan - 10:26 | |
| Eh bien ! super présentation ! très bonne écriture et surtout au niveau des descriptions ! Je te valide pour le moment ! (enfin un bash ! c'est pas trop tôt xd) Le rpg ne saurai se tarder... Bash validé | |
|
Basch fon Ronsenburg Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 38 arme : Epée de l'Ordre Ancien Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : non équipé Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : néant Date d'inscription : 28/01/2009
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Re: Basch fon Ronsenburg Dim 1 Fév - 3:12 | |
| Merci Grenat! ^^
(Je vais éditer pour corriger les petites fautes vues ici et là.) | |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: Basch fon Ronsenburg Lun 2 Fév - 18:34 | |
| Mais e rien ! c'est n grand plaisir ! Et surtout ne réhésite pas à réediter ! Oh et puis ... Je crois bien que je vais vérifié my story en même temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basch fon Ronsenburg | |
| |
|