Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi! Mer 4 Nov - 22:29 | |
| Bonsoir à tous !
Après la présentation de Bash alias Yamiko XD.
Je souhaite principalement me présenter à vous. (Oui bien sur cela fais bien longtemps que j’aurais du le faire mais à quoi bon se culpabiliser maintenant ?)
Mon Pseudo n’est pas dure à trouver je suis Yoko d’habitude mais bon comme nous somme sur mon premier forum de final fantasy rpg.
Je tiens à vous expliquez avant ma poursuite de ma présentation. Je suis Hyper motiver pour ce qui est de rp et disons Je suis créative.
Je n’aime pas copier les autres (et ça c’est pour tout de ce qui est mes histoires, mon organisation de rp…)
J’essaye d’adopter une idée nouvelle et que j’espère faisable. Donc si je suis seul pour le moment c’est que je fais tout pour mettre en place notre Forum.
Bien revenons à ma présentation :
J’ai 21 ans , Je suis étudiante à l’école nationale de commerce à Bessière à Paris en comptabilité et gestion des organisations…
Je sais rien avoir avec ma passion qui est le dessin en particulier les mangas, les jeux vidéos final fantasy et tous ce qui est rpg, combat…
Enfin bref je suis une fille très ouvertes dans ce domaine mais en ce qui concerne du reste cela reste à découvrir.
Je dessine bien sur des manga (allez voir ma galerie d’art) mais je ne suis pas une pro non plus (jamais pris de cour de dessins !)
Mes manga sont : DBZ, City Hunter, Ranma ½, Death note, Negima, Pretty face et plein d’autre en commun ! Sinon niveau musique,chanteuse : Rihana, Evanescence, Madonna…. Enfin a peu près ca mais j’écoute de tout.
Enfin voilà tout pour le moment. | |
|