The myth of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The myth of Final Fantasy


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenat Di Alexandro
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Au chateau d'Alexandrie
Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous!
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Niv : 1
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi! Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun
Date d'inscription : 31/08/2008

Caractéristique personnage
PV:
la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi! Left_bar_bleue270/270la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi! Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi! Left_bar_bleue0/100la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi! Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi! Left_bar_bleue800/800la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi! Empty_bar_bleue  (800/800)

la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi! Empty
MessageSujet: la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi!   la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:29

Bonsoir à tous !

Après la présentation de Bash alias Yamiko XD.

Je souhaite principalement me présenter à vous.
(Oui bien sur cela fais bien longtemps que j’aurais du le faire mais à quoi bon se culpabiliser maintenant ?)

Mon Pseudo n’est pas dure à trouver je suis Yoko d’habitude mais bon comme nous somme sur mon premier forum de final fantasy rpg.

Je tiens à vous expliquez avant ma poursuite de ma présentation.
Je suis Hyper motiver pour ce qui est de rp et disons Je suis créative.

Je n’aime pas copier les autres (et ça c’est pour tout de ce qui est mes histoires, mon organisation de rp…)

J’essaye d’adopter une idée nouvelle et que j’espère faisable. Donc si je suis seul pour le moment c’est que je fais tout pour mettre en place notre Forum.

Bien revenons à ma présentation :

J’ai 21 ans , Je suis étudiante à l’école nationale de commerce à Bessière à Paris en comptabilité et gestion des organisations…

Je sais rien avoir avec ma passion qui est le dessin en particulier les mangas, les jeux vidéos final fantasy et tous ce qui est rpg, combat…

Enfin bref je suis une fille très ouvertes dans ce domaine mais en ce qui concerne du reste cela reste à découvrir.

Je dessine bien sur des manga (allez voir ma galerie d’art) mais je ne suis pas une pro non plus (jamais pris de cour de dessins !)

Mes manga sont : DBZ, City Hunter, Ranma ½, Death note, Negima, Pretty face et plein d’autre en commun !
Sinon niveau musique,chanteuse : Rihana, Evanescence, Madonna…. Enfin a peu près ca mais j’écoute de tout.

Enfin voilà tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffdream.superforum.fr
 
la princesse d'Alexandrie n'est pas ce que vous croyez... en faite c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi?
» Que pensez vous de Final Fantasy IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The myth of Final Fantasy :: Bienvenu ! :: Actus :: Présentation Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser