Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Vous en pensez quoi? Ven 13 Mar - 23:41 | |
| Voilà une question qui me tourmentais depuis un bon petit moment comme Par exemple de vous demandez :
Pensez vous qu'il y est trop de règles? pour le moment .... parce que en faite je comptais en rajouter pour le bon fonctionnement du rp...
Je tenais à me renseigner avant de le faire.
Ca serais sympa de me le dire ce qui ne vas pas ou ce qui est bien .
Merci de votre aide.
Dernière édition par Grenat Di Alexandro le Sam 14 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
|
Reno Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : m'en rappelle plus... arme : Bâton électro-mag Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : non équipé Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : néant Date d'inscription : 29/12/2008
Caractéristique personnage PV: (350/350) Exp: (0/100) Mp: (100/100)
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 14 Mar - 12:35 | |
| Désoler mais je n'ai pas encore d'avis^^ Plus il y a de regle plus le forum devrait allez mieu... mais pour les nouveau ils auront plus à lire avant de commencer et cela pourrait leur enlever l'envie de venir... Vu qu'on a pas commencer à rp on a pas encore pu mettre les règles en pratique donc on ne peut pas vraiment savoir si cela est suffisant ou non... | |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Sam 14 Mar - 22:11 | |
| Ne t'en fais pas Reno je comprend tout à fait...Cette question est avant tout poser pour plus ard... J'en suis consciente qu'il est trop tôt pour vous le demander !(xd) Mais bon toute avis est la bienvenu... | |
|
Noctis Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : En Enfer ou Paradis? qu\'elle importance Humeur : Massacrante arme : Gunblade Niv : 1 Eon : néant Accessoire : néant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 03/02/2009
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Jeu 19 Mar - 0:38 | |
| enfin moi pour le moment ca me parait claire et pas incompréhensible alors ca va pour l'instant... | |
|
Basch fon Ronsenburg Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 38 arme : Epée de l'Ordre Ancien Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : non équipé Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : néant Date d'inscription : 28/01/2009
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? Dim 29 Mar - 2:50 | |
| Pareil que Noctis! Des règles il en faut et tant mieux si elles sont précises... Ca évitera de partir en cacahuete! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi? | |
| |
|