The myth of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The myth of Final Fantasy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ?

3 participants

Djidane Tribal
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_lcap17%Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Grenat Di Alexandros
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Bibi Orunitia
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_lcap29%Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Adelbert Steiner
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Tarask Coral
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Freyja Crescent
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Kweena Quen
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_lcap13%Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Eiko Carol
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_lcap10%Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 48

Retour

AuteurMessage
Grenat Di Alexandro
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Grenat Di Alexandro

Féminin
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Niv : 1
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun

Caractéristique personnage
PV:
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue270/270Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue0/100Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue800/800Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Empty_bar_bleue  (800/800)

Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ?   Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:28

Bien ,c'est un sondage qui s'adresse en générale à ceux qui ont joué à ce jeu bien sur ... mais personnellement tout le monde peut voté ! alors commençon par les présenté pour ceux qui ont oublié:

Djidane Tribal (ジタン・トライバル jidan toraibaru/ Zidane Tribal) :

Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? AR-01

Membre des Tantalas, un groupe de voleurs, Djidane est un séducteur invétéré. Au départ, il était supposé enlever la princesse d'Alexandrie, mais le plan a mal tourné lorsqu'elle lui a révélé qu'elle désirait être enlevée. Il lui sert maintenant de protecteur. Les seuls indices concernant sa véritable origine au début du jeu sont sa queue inexplicable et son souvenir d'une lumière bleue. Il est très agile et surpasse tous ses ennemis lorsqu'il entre en transe.

Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? AR-03

Bibi Orunitia (ビビ・オルニティア bibi orunitia/Vivi Ornitier) : Jeune Mage Noir au cœur pur. Il rencontre Djidane au cours d'un accident durant une pièce de théâtre à Alexandrie. Son passé est un mystère, même pour lui. Son nom est un terme populaire au Japon pour désigner un pleurnichard ou quelqu'un qui manque de confiance.
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? AR-02

Grenat di Alexandros, alias Dagga (ガーネット・ティル・アレクサンドロス17世 gānetto tiru arekusandorosu 17e alias ダガー dagā/Garnet til Alexandros 17th) : La princesse d'Alexandrie. Préoccupée par les comportements questionnables de sa mère, elle s'échappe du château accompagnée de Djidane. Pendant le voyage, elle prend le nom de « Dagga » en s'inspirant d'une dague de Djidane, pour cacher sa véritable identité. Elle a une étrange connexion avec les Chimères. Durant les combats, Grenat assiste ses alliés avec sa magie blanche et peut aussi envoûter ses ennemis, mais sa plus grande force apparaîtra plus tard dans le jeu.

Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? AR-04

Edward Adelbert Steiner (アデルバート・スタイナー aderubāto sutainā) : Le Capitaine des Brutos, les chevaliers du château d'Alexandrie. Sa tâche jurée est de protéger la princesse Grenat, et il est intensément loyal et préoccupé par la sécurité de celle-ci, ce qui fait qu'il réalise rarement la débrouillardise de Grenat. Bien qu'il ne s'entende pas bien avec Djidane, il l'assiste pour protéger la princesse. Alors qu'il ne le connaît pas, il est toujours très respectueux de Bibi. Bien que Steiner soit têtu, il est en vérité facile à calmer par les paroles de Grenat. Steiner est très robuste physiquement et il peut coupler son épée à la magie de Bibi lorsqu'il se bat avec lui. Il éprouve des sentiments pour la générale Beate (ベアトリクス beatorikusu) après une série d'incidents impliquant une lettre d'amour d'Eiko destinée à Djidane. La lettre ne se rend jamais à la bonne personne et laisse plutôt croire à Steiner que Beate l'a écrite pendant qu'elle laisse croire à cette dernière que c'est Steiner qui en est l'auteur. Beate était, avant cet événement, la rivale de Steiner au commandement de l'armée d'Alexandrie, puisqu'elle est la générale des soldats d'Alexandrie, les concurrents des Brutos dont Steiner est le capitaine.
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? AR-06

Freyja Crescent (フライヤ・クレセント furaiya kuresento/Freija Crescent) : Une femelle Chevalier Dragon de la ville détruite Bloumécia. Elle a quitté la maison à la recherche de son maître et amour perdu depuis longtemps, Fratley. C'est une vieille amie de Djidane, elle le rencontre à Lindblum et participe avec lui à la fête de la chasse. Quand elle entend parler de la destruction de Bloumécia, elle y accourt pour aider ses compagnons dans leur fuite et pour y défendre son pays en tant que Chevalier Dragon. Elle maîtrise parfaitement la lance et les techniques de combat des chevaliers dragons.

Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? AR-07

Kweena Quen (クイナ・クゥエン kuina kūen/Quina Quen) : Une Kwe dont le maître veut qu'elle voyage de manière à ce qu'elle voie qu'il y a d'autres nourritures dans le monde que celle du marais des Kwe (des grenouilles). Sa compétence de combat unique durant une bataille est de pouvoir manger un ennemi affaibli pour éventuellement apprendre une de ses attaques. Dans ce jeu comme dans la plupart des autres jeux de la série, les attaques ennemies qui peuvent être lancées par un personnage joueur, dans ce cas Kweena, sont classées dans la magie bleue.

Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? AR-08

Eiko Carol (エーコ・キャルオル ēko kyaruoru) : Jeune fille de six ans habitant Madahine-salee, le Village des Invokeurs Disparus. Elle développe une attirance pour Djidane lorsqu'elle le rencontre. Elle vit avec les Mog depuis la mort des autres invokeurs, incluant sa famille, lorsqu'elle était très jeune. Turbulente et précoce, elle perçoit Dagga comme sa plus grande rivale envers la séduction de Djidane (personne d'autre ne semble particulièrement remarquer ce phénomène). Pendant les combats, Eiko attaque avec sa flûte et soutient ses alliés avec sa magie, elle peut assi invoquer de puissantes chimères.
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? AR-05

Tarask Coral (サラマンダー・コーラル saramandā kōraru/Salamander Coral) : L'un des bandits les plus recherchés de Tréno pour vol, son nom de bandit est Tarask Le Rouge. La personne qui a commis le crime s'avère être Djidane alors que Tarask n'était que le garde du corps du Roi de Tréno qui a tenté de l'empêcher de s'enfuir ; il s'est retrouvé accusé de vol après une ruse de Djidane. Au lieu de se défendre verbalement, il est parti sans rien dire. Il travaille comme chasseur de prime aux côtés de Lamie jusqu'à ce que Djidane arrive à le battre durant une bataille à Madahine-salee. Voyant qu'il a perdu la bataille et qu'il est fini, il demande à Djidane de le tuer. Comme ce dernier refuse, il s'enfuit. Il revient lorsque les personnages arrivent vers la sortie de Madahine-salee et rejoint le groupe pour suivre Djidane et tenter de comprendre pourquoi il ne déploie pas sa force et voyage avec ses camarades, car Tarask, lui, cherche toujours la bagarre et ne croit pas en l'amitié. C'est un combattant au corps à corps remarquable, il possède aussi des pouvoirs spéciaux de moine guerrier qui le soutiennent pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffdream.superforum.fr
Basch fon Ronsenburg
Débutant
Débutant
Basch fon Ronsenburg

Féminin
arme : Epée de l'Ordre Ancien
Eon : aucun
Accessoire : non équipé
Ennemi(s) vaincus :
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Right_bar_bleue

Nom chocobo : néant

PV:
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue580/580Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Empty_bar_bleue  (580/580)
Exp:
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue0/100Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue269/269Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Empty_bar_bleue  (269/269)

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ?   Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:03

Mon perso préféré... Est Kweena! Pourquoi? Elle me fait trop rire!
Apres viennent Bibi et Freyja!
Grenat Di Alexandro
Grenat Di Alexandro

Féminin
Ennemi(s) vaincus :

PV:
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue270/270Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
Mp:
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue800/800Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ?   Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:32

Ben dit donc ! c'est la première fois que dans ce genre de sondage que j'entend une dire qu'elle préfère keewena ! Moi perso elle me fait aussi autant rire !

Tout au long de l'histoire ,elle ne cherche qu'à manger !

Elle cours après des grenouile par ci par là...

Ah oui ! les jeu d'attrappe grenouille dans la marée des kwe bien fait rire ! J'ai aimé commet elle demandait (en supliant bien sur mdr) à djidane de la laissé!

Nan sérieusement un personnage comme elle ça ne peut éxister sauf dans ce jeu !

Moi j'ai voté pour grenat!

Vos vous demander pourquoi? eh bien tout simplement je trouve qu'elle a un bein fort caractère our une princsse !

de 1) sauté du haut d'une Tour accrocher à une simple orde ! je la trouve très sportif ! Et énergique pour une fille qui a 16 ans bon a la différene de rikku n'en parlons pas xd !

2) Je trouve qu'elle a une beauté incroyable ! comme le dise si bien le jeu:"c'est la plus belle fille du royaume ! " bon disonsque par rpport à linoa ... Chacun à sa propre beauté naturelle!

3) Pour son jeune age elle possède ue très grade maturité même si elle souhait délaissé ses responsabilitées et partir à l'aveuglette ! Découvrir le monde ! Moi je dis quelle a bien raison (au lieu de rester cloitrer à son chateau...) Ah la base même ce n'est pas ue princesse... Même un invokeur né à madahine saé ! tout comme eiko que j'apprécie beucoup ! Elle a un air espiègle amusé e rayonnante je dois dire !

Elle dégage àune grande force ! et surtoutje la trove très grande pour son Age! je lu donnraipas six ans mais 16 comme dagga!

Djidane ! ah mon chouchou d'amour ! (nan je lol) Moi je le trouve parfait ! gentil serviabl! toujours prêt à soutenir ses ami(e)s !
Par ex j'ai aimé lorsque bibi à madahine salé à fait une petite crise d'existence !Djidane lui a trop bien assurer à ce moment là !
Squall Leonheart
Moderateur
Squall Leonheart

Masculin
arme : Gunblade
petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^)
Eon : aucun
Accessoire : néant
Ennemi(s) vaincus :

PV:
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue580/580Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Empty_bar_bleue  (580/580)
Exp:
Mp:
Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Left_bar_bleue269/269Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Empty_bar_bleue  (269/269)

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ?   Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:07

Bibi

Le vrai héros de l'histoire, l'initiateur de la réflexion dans ce FF IX, une sagesse et une maturité incroyables...Comment ne pas aimer ce petit bonhomme?
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Grenat Di Alexandro
Grenat Di Alexandro

Féminin
Ennemi(s) vaincus :

PV:
Exp:
Mp:

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ?   Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:21

ah mais bien sur ! bibi le tout boutcho ! xd (désolé du surnom mais c'éait trop tentant ! )

c'est bien vrai qu'il est le centre d'intérêt de tous ! il a une grande sagesse por son age !

moi je dit que bibi est un être incompris sauf pour djidane je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ?   Quel est votre personnage préféré dans final fantasy IX ? Icon_minitime

Page 1 sur 1