Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: modèle de fiche Sam 24 Jan - 16:29 | |
| Je vous met à votre disposition un modèle! Je vous rappel qu'il est impérative de le remplir pour la suite du rp ! et veuillez mettre le lien dans votre signature ! cela pourrai facilité au modérateur et <a class="ces1">Admin</a> pour les combat ! merci
~~Pseudo~~
État Actuel
*Pv : *MP : *Limite : 0%
Statistiques
Niv : 1 Exp : /130 HP : /
MP : For : Mag : Def : Prot :
Pts :
Techniques de Classe(magie,..)
[ils s'agit des magie banche/noir /corp à corp ... que ton perso maitrise jusqu'à présent. En fonction des sorts ou technique que vous achetez ainsi que votre niveau, votre nombre de compétence en magie augmente proportionnellement,3 sort au max ] Techniques Personnelles [votre propre technique que votre perso dispose lui seul,faite une description présice des dégât causer.Et Comment elle est vu c'est à dire de tour qu'à cette attaque sur l'adversaire,...je vous demande d'en mettre 4 max]
Nom Tech: description
Techniques Automatiques
id]~~Limite~~
Transe >>>
Techniques de Transe>>> [Lorsque votre perso a atteint ses limites celui ci entre en transe et accède à des Attaque spécial propre à votre perso de ff si ce n'est pas le cas vous devriez inventer que vous devez choisir modérement.
Je vous demande de débuter avec seulement trois techniques max de transe pour le moment. ] Inventaire
-Arme > -Protection > -Gils > 0 -Objets >
| |
|