Comme vous avez du le remarqué ! Cette partie est en total innovation !
Bon vous devez vous dire "mouis il y a personne ! pas de sujet interessant... pourquoi je devrai perdre mon temps ?"
Bien sur je veux que le travail soit bien fait ! et pour cela ! j'ai besoin de temps ainsi que de votre aide ! Oui le forum devant être un peut plus animé ! 7 membre ne suffit guerre pour le moment à rp !
certe c'est mieux ! mais ininteressant !
Alors pour vous tous et ceux qui ne se sont pas encore inscrit ! n'hésitez pas à participer à la survie du forum ! Je m'adresse particulièrement vous invité(e)s ! Je sais parfaitemet que vous mourrez d'envie d' participer deconnaitre du monde ! et surtout de partager cette passion! que nous avons tous en commun mes ami(e)s !
Faisont de notre mieux ! étant donner que de nombreux perso son disponible!
le vaste monde de final fantasy est à votre porté !
Les raison pour que vous rester sont :
"de 1) j'ai participer à de nombreux fow de final fantay! et j'ai décider de créeer moi même mon propre fow ! car je considère tout simplement que mon énergie à investir son énorme ! et que je pourrai partager avec vous ! et j'en suis sur que vousavez du potentiel ! Alors pourquoi le gaché ? venez vous exprimer ! "
2) sans vous ... je dois avouer que mon fow n'ai rien.... et je ne le souhaite pas d'en arriver là...
3)plein de mission ,de combat ,seront proposer ! et de l'amour dans l'air ! nan je plaisante ! xd mais tout cela demand du temps !
4) je vosrappel que je suis seul ... je recherche des admin et mdérateur qui puise m'aider !
5) je tiens à coeur à ce projet ! Et j'en suis sur que nous pourrons bien nous entendre !
6) je sais très bien ! qu'il existe un million de fow finalfantasy !
Mais c'estpas une raison de délaisser un fow en plein construction ! et surtout l'importance est de se réunir sous forme de communauté !
Je vous remercie tous de votre attention et surtout ! n'oublier pas de voté our le fow ! c'est importat mêm vous les invités ! ca m'aiderai sincèrement !
cordialement Grenat Di Alexandrol'administrarice et fondatrice du fox FFMYTH