Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Pretty face Jeu 8 Jan - 22:11 | |
| nombre de volume: 6 auteur:Yasuhiro kano Prety face est l'un de mes manga préféré ! vous ne le connaissez pas ? si ?
pour ceux qui ne le savent toujours je vais vous faire un résumé assez court enfin voilà.
cette histoire parle d'un jeune lycéen qui s nomme Masashi rando.
Il est en troisième année ,beau... meilleur en karaté ! Personne ne fait le poid face à lui! Même les prof le craigne de son tempérement assez rebelle! Il ne craint personne... Sauf que notre héro n'est pas ait de marbre...
En effet il tombe amoureux ecrètement d'une fille de 1 er année Elle s'appel Rina...Il ne lui a encore jamais avoué ses sentimen puisqu'il ne connais pas réellement les siennes. Or le drame de cette histoire est qu'il subit un accident mortel de la rote . Il en rssort pas indemne puisque son visage est totalement défigurer...
certe le doteur Manabé le receuillis... espérant lui reconstruire le visage du jeune homme ne pu puis qu'il trouva à la place (sur lui) une photo d'une jeune fille qui n'est autre que rina son amoureuse.
Il refît donc parfitement le portrait.... A son réveille, Masashi choqué menaca le docteur de lui renre son visage. Mais il n'eu 'autre choix de le garder! Pourquoi? La raison est que rina la rencontrer dans la rue ,par pur hazard.Masachi pens que c'était fini... Mais celle ci la confonda,en pensant que c'était sa soeur jumelle "yuna" qui avait fugué depuis deux ans....
Elle ne fît aucune différence. Masachi n'eu d'autre choix de garder son apparence de peur qu'elle ne soit triste à nouveau de la reperdre. Comme il ne veux pas et qu'il l'aime secrètement (et tout le monde le crois mort). il joue le role de sa soeur....
| |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: Pretty face Ven 16 Jan - 21:17 | |
| Moi je l'ai trouver très amusant... il y a beaucoup de scèn comique! le héro est attachant! et les dessin je les trouvent particulièrement bien fait !
à vous d'en juger ! | |
|