Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| |
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: projet(en cours) Dim 5 Juil - 13:20 | |
| Je me dois de vous tenir au courant du projet. Cela fait déjà un moment que je vous l’ai annoncé. Et cette fois ci tout à été mis en place je parle bien sur des règles à respecter concernant les duel Hors tournois et hors rp…
Enfin je pense avoir mis en place ce qui devrait ne pas avoir normalement de confusion à moins que s’il y a une chose que vous ne comprenez pas.
Je suis toute oui pour répondre et qu’on voit cela ensemble.
Ainsi donc cette grosse partie du projet établie. Il me reste à revoir certain détail concernant les fiche du personnage ainsi que l’histoire du forum qui est bien le pilier centrale de nos rp.
Je vous demande donc bien sur si vous avait la grande envie de rp c’est possible mais j’exige une présentation de votre perso obligatoirement avant de vous lancez et cela pendant que je prépare l’histoire du forum.
Merci pour votre compréhension pour toute question envoyez moi un mp par la boite au lettre directement ou répondez ici même je le ferai de même .
Grenat di alexandro | |
|
| Sujet: Re: projet(en cours) Dim 27 Déc - 15:47 | |
| Me revoilà ! XD
Bien en faite ca fait longtemps que je n'ai pas fais de mise à jours de mes projet!
(rire) l'année 2010 s'annonce palpitante !
Bien commençons.
Je prévois bien sur de finir l'histoire du forum.Bien sur j'ai déjà publier une partie de l'histoire sur héra ainsi que l'introduction. En ce moment même je suis en train de commencer celle de Spira! donc nous sommes en bonne voie.
Ainsi comme je l'ai déjà rappeler. La fiche du personnage est en cours de finalisation.
j'attend à ce qu'un amis me face quelque rapport à ce sujet.
je compte maintenant débuter la mise à jours des tournois. Je prépare donc les prochains évennement à ce sujet.
Pour l'élevage des chocobos. Je commencerait sous peu de temps à mettre la fiche de mon chocobo. Bien sur tout cela reste en dehor du rp pour le moment.
La partie hors rp sera bien sur rajouter par des new sujet...
Voilà pour le moment si ce n'est que j'ai hate de rp ^o^
Je pense que c'est la même chose pour vous
sur ce bonne fête de fin d'année!
garnet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet(en cours) | |
| |
|