Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Listes des Jobs Dim 31 Aoû - 19:54 | |
|
Dernière édition par Grenat le Lun 12 Jan - 19:58, édité 1 fois | |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Métier de => Flambeuse/flambeur Dim 14 Sep - 17:48 | |
| LES EONS OU CHIMERES ! Devenez une puissante créature mythique ! soyez au service des invkeur ou indépendant ! Vousêtes libre de vos geste ! à vous de choisir dans quel quand vous positionner !Mais attention certaine règle spécifique demeure si vous décider de choisir ce job! (prochaine édition à suivre !)
Dernière édition par Grenat le Lun 26 Jan - 22:41, édité 5 fois (Raison : job) | |
|
Squall Leonheart Moderateur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : BGU Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^ arme : Gunblade petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^) Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : néant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 11/12/2008
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Re: Listes des Jobs Ven 12 Déc - 14:35 | |
| Il y a quelques temps que les jobs n'existent plus dans FF (quoique le 9, d'une certaine façon, les ait remis au goût du jour avant les vêtisphères de FF X-2...), mais bon, je vais t'indiquer ce que je connais.Certains seront déjà dans ton post... Guerrier Voleur Mage Blanc Mage Noir Mage Rouge Chevalier Noir Paladin Moine Barde Ninja Invokeur Mime (bon, là, je prends comme job à cause des persos que sont par exemple Gau et Mimic dans FF VI) Bon, j'en vois pas d'autres dans l'immédiat. PS: Mettre ce sujet en post it serait pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes des Jobs | |
| |
|