Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: FFVIII,votre avis Sam 20 Déc - 20:56 | |
| moi je pense que
les plus : -les musique comme souvent les musique sont superbe -l'ambiance, j'ai bien aimé cette ambiance d'université -les personnage je les trouve attachant et personnellement j'ai bien aimé le fait qu'il ai un passé en commun -le scénario je le trouve un peut tordu, mais cela dit j'ai dut quand même l'aimer vu que c'est grace a lui que je suis devenu fan de ff ^^
les moins : -le système de combat je le deteste, je trouve les combat lent, les attaque banal ne font pas trop mal au ennemis, -le système de magie qu'on est un nombre limité je trouve aussi sa dommage
donc pour moi il est quand même génial comme les autre ffque ce jeu | |
|
Squall Leonheart Moderateur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : BGU Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^ arme : Gunblade petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^) Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : néant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 11/12/2008
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Re: FFVIII,votre avis Sam 20 Déc - 21:24 | |
| Les magies, c'est très bien ^^ Je m'en sers jamais, je les garde pour améliorer les stats uniquement XD
Des personnages fouillés et travaillés, un scénario bien plus fouillé qu'il n'en a l'air...Ce FF est excellent. | |
|