Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Règles des combats HORS missions ou quêtes Dim 31 Aoû - 19:53 | |
| [center][b]Pour les combats hors missions ou quêtes ( une règle différente sera attribuée à ceux-là ), le déroulement se fait à votre guise. Vos statistiques n'interviennent pas, et vous contrôlez le combat entre votre monstre et vous.
CEPENDANT :
- Je ne veux pas de combats qui finissent en deux postes, faîtes durer le plaisir un peu s'il vous pait.
- Je ne veux pas de combats à sens unique. Ne faîtes pas des monstres hypers faibles que vous éliminez en deux coups. Il faut qu'il y ait un minimum de résistance.
- Je ne veux pas de "super héros". Que votre personnage se prenne des coups parfois, et pas qu'il esquive toujours tout.[/b] [b]- Je ne veux pas non plus qu'il sorte des coups ou techniques venus d'ailleurs. Ce n'est pas un super héros, si vous êtes de niveau 1, ne sortez pas une technique de la mort qui tue s'il vous plait. [/b] [b]-Je sanctionnerait ceux qui rendent leur personnage super puissant et invincible. Perdez quelques fois, ça ne veut pas dire que votre personnage va mourir. - A la fin du combat, me prévenir par MP, que je vous attribue les gains qui sont: Gils gagnés, Points d'EXP gagnés ...
- Pour les combats ENTRE joueurs. Décidez du gagnant par MP AVANT le combat. Pas de combat interminable parce que personne ne veut perdre. Il faut bien un perdant, la fois d'après, peut-être qu'il gagnera.
~~ Pour toutes questions, un petit MP ^o^ ~~[/b][/center] | |
|