The myth of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The myth of Final Fantasy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Règles des combats HORS missions ou quêtes

AuteurMessage
Grenat Di Alexandro
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Grenat Di Alexandro

Féminin
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Niv : 1
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
Règles des combats HORS missions ou quêtes Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Règles des combats HORS missions ou quêtes Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun

Caractéristique personnage
PV:
Règles des combats HORS missions ou quêtes Left_bar_bleue270/270Règles des combats HORS missions ou quêtes Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
Règles des combats HORS missions ou quêtes Left_bar_bleue0/100Règles des combats HORS missions ou quêtes Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Règles des combats HORS missions ou quêtes Left_bar_bleue800/800Règles des combats HORS missions ou quêtes Empty_bar_bleue  (800/800)

Règles des combats HORS missions ou quêtes Empty
MessageSujet: Règles des combats HORS missions ou quêtes   Règles des combats HORS missions ou quêtes Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:53

[center][b]Pour les combats hors missions ou quêtes ( une règle différente sera attribuée à ceux-là ), le déroulement se fait à votre guise. Vos statistiques n'interviennent pas, et vous contrôlez le combat entre votre monstre et vous.

CEPENDANT :

- Je ne veux pas de combats qui finissent en deux postes, faîtes durer le plaisir un peu s'il vous pait.

- Je ne veux pas de combats à sens unique. Ne faîtes pas des monstres hypers faibles que vous éliminez en deux coups. Il faut qu'il y ait un minimum de résistance.

- Je ne veux pas de "super héros". Que votre personnage se prenne des coups parfois, et pas qu'il esquive toujours tout.[/b]

[b]- Je ne veux pas non plus qu'il sorte des coups ou techniques venus d'ailleurs. Ce n'est pas un super héros, si vous êtes de niveau 1, ne sortez pas une technique de la mort qui tue s'il vous plait. [/b]
[b]-Je sanctionnerait ceux qui rendent leur personnage super puissant et invincible. Perdez quelques fois, ça ne veut pas dire que votre personnage va mourir.
- A la fin du combat, me prévenir par MP, que je vous attribue les gains qui sont: Gils gagnés, Points d'EXP gagnés ...

- Pour les combats ENTRE joueurs. Décidez du gagnant par MP AVANT le combat. Pas de combat interminable parce que personne ne veut perdre. Il faut bien un perdant, la fois d'après, peut-être qu'il gagnera.

~~ Pour toutes questions, un petit MP ^o^ ~~[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://ffdream.superforum.fr

Règles des combats HORS missions ou quêtes
Page 1 sur 1