The myth of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The myth of Final Fantasy


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The legend of dragoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenat Di Alexandro
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Au chateau d'Alexandrie
Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous!
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Niv : 1
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
The legend of dragoon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The legend of dragoon Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun
Date d'inscription : 31/08/2008

Caractéristique personnage
PV:
The legend of dragoon Left_bar_bleue270/270The legend of dragoon Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
The legend of dragoon Left_bar_bleue0/100The legend of dragoon Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
The legend of dragoon Left_bar_bleue800/800The legend of dragoon Empty_bar_bleue  (800/800)

The legend of dragoon Empty
MessageSujet: The legend of dragoon   The legend of dragoon Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:57

The legend of dragoon Logo



The Legend of dragoon est un RPG ou Role Playing Game développé et éditer par Sony qui est sortie sur playstation 1, Sorti le 2 décembre
1999 au Japon, le 11 juin 2000 et le 19 janvier au Etats-unis et
en 2001 en Europe, soit près de deux ans après sa sortie au Japon.
Le jeu est sorti à peut près à la même période que Final Fantasy 9
de Squasoft, ce qui est surement la cause du manque de popularité
de the legend of dragoon.
Legend of dragoon fait indubitablement penser à Final fantasy 7 dont
il s'inspire surement, de part son style (phases de combats, graphisme...) mais il se distingue par quelques modifications, comme l'interaction au niveau des combats, le système de limite connue dans la série des final fantasy est ici "remplacé" par un système de transformation.
Bien que certains points s'inspire sur Final fantasy 7, the legend of
dragoon possède un scénario qui lui est propre, se déroulant dans
un univers heroic-fantasy où dragons, humains et autres créature se
côtoient, le tout accompagné de personnages charismatiques,
aux motivations variées.
Le jeu met en scène Dart, le personnage central du jeu, qui en tant
de guerre, revient dans son village natal, brulé dont son ami d'enfance Shana est enlevé. Dart rencontrera beaucoup de personnage, en passant par Lavitz, le chevalier au grand coeur, Rose, une femme mystérieuse, Kongol, un imposant guerrier, ou encore Lloyd, un ennemi terrible d'une chevelure argenté et épéiste magnifique.

The legend of dragoon 7

commentaire de ma part:

Je trouve que pour un jeu sur ps1. Il est très bien pensé surtout tant au niveau du scénario que maniabilité du combat. Je l'avais presque terminer.*d'ailleurs je m'étais arrêter à un niveau mais bon faut que je reprenne en tout cas."

Je vous conseille de bien être patient,parce que si vous aimé le style ff9 et bien ce jeu est pour vous ^o^!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffdream.superforum.fr
Squall Leonheart
Moderateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : BGU
Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^
arme : Gunblade
petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^)
Niv : 1
Eon : aucun
Accessoire : néant
Ennemi(s) vaincus :
The legend of dragoon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The legend of dragoon Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun
Date d'inscription : 11/12/2008

Caractéristique personnage
PV:
The legend of dragoon Left_bar_bleue580/580The legend of dragoon Empty_bar_bleue  (580/580)
Exp:
The legend of dragoon Left_bar_bleue0/100The legend of dragoon Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
The legend of dragoon Left_bar_bleue269/269The legend of dragoon Empty_bar_bleue  (269/269)

The legend of dragoon Empty
MessageSujet: Re: The legend of dragoon   The legend of dragoon Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:00

J'ai mis du temps à le trouver...

Mais je l'ai enfin ^^
Bon petit RPG, faut que je le finisse, à présent.

Passé inaperçu à la sortie, mais bon...Sortir en décembre 2000, soit quelques mois après le monstre Vagrant Story, et alors qu'on attend le fabuleux Final Fantasy IX, qui venait alors de sortir en Amérique du Nord...

Bah, c'était osé, de la part de Sony ^^ Aussi osé que Nippon Ichi qui sort son Last Rebellion en Europe sur PS3 le 12 mars, soit 3 jours après FF XIII.

Autre RPG passé inaperçu dans la même période, Legend Of Legaia (sortir peu avant FF IX, avec un moteur graphique juste un peu plus poussé que FF VII...Ca fait mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
 
The legend of dragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The myth of Final Fantasy :: Dans la vie réel :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser