The myth of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The myth of Final Fantasy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Notice d'utilisation 1er partie

AuteurMessage
Grenat Di Alexandro
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Grenat Di Alexandro

Féminin
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Niv : 1
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
Notice d'utilisation 1er partie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Notice d'utilisation 1er partie Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun

Caractéristique personnage
PV:
Notice d'utilisation 1er partie Left_bar_bleue270/270Notice d'utilisation 1er partie Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
Notice d'utilisation 1er partie Left_bar_bleue0/100Notice d'utilisation 1er partie Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Notice d'utilisation 1er partie Left_bar_bleue800/800Notice d'utilisation 1er partie Empty_bar_bleue  (800/800)

Notice d'utilisation 1er partie Empty
MessageSujet: Notice d'utilisation 1er partie   Notice d'utilisation 1er partie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:51

Fiche du personnage

Notice d’utilisation

Qu’appel t on fiche du personnage ? Moi je l’aurai plutôt nommé « Inventaire » Et oui, on possède des objets, de quoi est on équipé en temps actuel ? Qu’elles sont nos caractéristique ? (vos techniques, vos point de vie et de magie, les objets en votre possession en temps actuel…)

Enfin vous l’avez très bien compris. C’est très important pour s’informer de notre état actuel. C’est comme si on allait chez un médecin pour savoir ce qu’on a. Ok là je m’éloigne mais ça va dans le même concept non ?

La mise à jour de votre fiches sont effectuer une à deux fois par semaine. C’est moi qui m’en occupe. Comme vous l’avez déjà remarqué nous partons tous sur une même base de caractéristique pour le moment. Mais il en est décider autrement pour faire varié la force de nos héros.
Un invokeur n’a pas la même force d’attaque qu’un soldat…Un mage n’a pas la même dextérité et chance qu’un voleur…

Voilà je présenterai soit 5 modèle de caractéristique possible :

 Invokeur / Mage blanc
 Voleur
 Guerrier
 Soldat
 Mage noir
 Ninja

J’y réfléchis déjà et vous m’en direz ce que vous en penserez.

Pour ce qui est de l’augmentation des points de caractéristique. C’est très simple, à chaque combat emporter et même à chaque défaite vous gagner des points. Sauf que pour le dernier vous n’avez pas d’objet(XD)

Sinon le monstre sur qui vous tombez, joue beaucoup pour l’attribution de nouvelle compétence. J’ai l’air de me compliquer beaucoup pour l’organisation des fiches. Et je crains que cela va effacer l’esprit du RPG.Non ?

Quand ?
A la même occasion que vous vous présentez.
Comment ?
C’est à vous de la remplir par rapport au modèle que je vous mettrais à votre disposition.

Je désignerais un modérateur qui pourrait s’occuper de votre fiche perso.
Je sais que je ne pourrai pas tout gérer, donc pour plus tard et même maintenant. Je ne refuserais pas l’aide de personne volontaire.

PS :Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez m’envoyer un message priver directement. Je vous répondrez dans le plus bref délai.

Votre princesse Grenat Di Alexandro XIII
Revenir en haut Aller en bas
https://ffdream.superforum.fr

Notice d'utilisation 1er partie
Page 1 sur 1