Squall Leonheart Moderateur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : BGU Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^ arme : Gunblade petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^) Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : néant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 11/12/2008
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Cosplays FF VII Jeu 18 Déc - 17:38 | |
| Vincent Valentine Tifa Lockheart (parfaite ) Aeris Gainsborough Cloud Strife Bon, on continuera plus tard ^^ | |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: Cosplays FF VII Jeu 18 Déc - 17:52 | |
| eh bien je veux bien compléter,aller zouh: voici encore tifa: voici yuffie: cloud strife(encore): Et enfin aeris: | |
|
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: suite Sam 20 Déc - 18:34 | |
| voici tifa à l'origine: (je le trouve très bien réussi je mettrai 98 %) | |
|
| Sujet: Re: Cosplays FF VII Sam 27 Déc - 12:35 | |
|
Dernière édition par Grenat Di Alexandro le Dim 22 Mar - 19:48, édité 1 fois | |
|
Squall Leonheart Moderateur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : BGU Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^ arme : Gunblade petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^) Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : néant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Cosplays FF VII Sam 27 Déc - 13:52 | |
| Kadaj (Advent Children): | |
|
Sephiroth Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Près de momaaaaaaaan Humeur : Massacrante ? arme : Masamune petit ami(e) : Je suis libre jusqu'à ce que je trouve Genesis Niv : 1 Eon : neant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : Où en achète-t-on ? Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Cosplays FF VII Mer 30 Déc - 21:35 | |
| WOOOW les Tifa sont superbes !!! J'en ai vu une à la JE cette année, elle était vraiment pas terrible... Celles-ci sont... ah votre Général a flashé grave ^^
Bon moi j'ai une vidéo cosplay de Genesis et Angeal et (un moment Sephiroth) mais je sais pas si je dois la poster dans cosplay (ici) ou amv ? Vu que c'est une vidéo cosplay... J'attends votre aval jolie princesse (mille fois plus belle que ces créatures de rêve) *dépose un baiser sur la main de Grenat. | |
|
| Sujet: Re: Cosplays FF VII Ven 8 Jan - 20:04 | |
| Oh mais bien Sephirtoh. Tant qu'il s'agit de cosplay autant les postés ici^^ *la princesse se sens flatté* Oui j'aimz beaucoup les tifa je trouve que le costume est très bien réussi mais aussi la personne choisis est superbe ^^ sinon j'ai hate de voir ce amv! Je vien de trouver un cloud hyper ressemblant !! magnifique ^^ vous en pensez quoi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplays FF VII | |
| |
|