Sephiroth Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Près de momaaaaaaaan Humeur : Massacrante ? arme : Masamune petit ami(e) : Je suis libre jusqu'à ce que je trouve Genesis Niv : 1 Eon : neant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : Où en achète-t-on ? Date d'inscription : 27/12/2009
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Topic pour dire qu'on a voté :) Mer 30 Déc - 21:38 | |
| Princesse je vous soumets l'idée que j'ai mise en place sur mon fprum, que pensez vous de créer un topic où les membres pourraient écrire quand ils ont voté ? Perso je viens de voter pour myth sur deux top sites (<3) *se retire non sans avoir fait l'habituel baise main* | |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: Topic pour dire qu'on a voté :) Jeu 31 Déc - 17:56 | |
| Je suis abolument d'accord avec ton idée mon chère sephi ^^ j'y avais pensé. De plus ont pourra vite se faire connaitre comme sur ton forum. Justement je pensais à le mettre en place mais comment incité les membe à le faire? des récompense? pourquoi pas. *s'incline* je te suis reconnaissante pour cette remarquable idée! je vais faire un topic ... | |
|
Squall Leonheart Moderateur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : BGU Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^ arme : Gunblade petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^) Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : néant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Topic pour dire qu'on a voté :) Jeu 31 Déc - 23:57 | |
| *S'incruste avec sa légendaire délicatesse*
Topic ou pas, s'ils ont pas envie, ils le feront pas ^^ Perso, pas de topic chez moi, juste le bouton.
Pas envie de mettre un topic qui sera pour ainsi dire vide... | |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: Topic pour dire qu'on a voté :) Ven 1 Jan - 15:25 | |
| *Apprécie sa délicatesse qui ne la fit pas insensible*
Oh mais je le sais bien squall... Le topic n'est pas une obligation. Or comment dire *géner*
D' une part, c'est une forme de motivation de voir qui a voté ou pas...
(XD je suis en train de mettre un controle total sur le forum et je sais que c'est pas conseiller , vous ne pensez pas?)
C'est en tout cas à voir pour plus tard.
Dernière édition par Grenat Di Alexandro le Mar 27 Déc - 13:23, édité 1 fois | |
|
Squall Leonheart Moderateur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : BGU Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^ arme : Gunblade petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^) Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : néant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Topic pour dire qu'on a voté :) Ven 1 Jan - 17:03 | |
| Y a pas de souci, je sais que c'est une pratique qui se fait sur pas mal de forums ^^ Moi, mon avis perso, c'est que c'est un nid à flood, hélas... Dans le même temps, c'est plus visible que le bouton tout seul dans le message d'accueil. Mais c'est toi qui vois, c'est ton forum, pas le mien Et encore heureux que t'aies le contrôle total /me imagine un forum où l' Admin ne contrôle rien... /me se pend devant la scène | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour dire qu'on a voté :) | |
| |
|