Sephiroth Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Près de momaaaaaaaan Humeur : Massacrante ? arme : Masamune petit ami(e) : Je suis libre jusqu'à ce que je trouve Genesis Niv : 1 Eon : neant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : Où en achète-t-on ? Date d'inscription : 27/12/2009
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Sephiroth ici présent // Dim 27 Déc - 16:05 | |
| Bonjour !!
je rejoins ce superbe forum après l'avoir découvert sur un top site sur lequel je venais de m'inscrire et j'ai envoyé un mp à notre Princesse Grenat pour lui proposer un partenariat, qu'elle a accepté et je l'en remercie chaleureusement. Ayant trouvé ce forum vraiment sympa, j'ai décidé de m'y inscrire et me voilà. Je n'ai encore jamais joué le personnage de Sephiroth en rp, ce sera donc une grande première mais je pense que je vais bien m'en sortir vu que c'est un de mes persos préférés. Voilà j'espère qu'on s'entendra bien (j'en doute pas une seule seconde), et je vous dis à bientôt ^^
*retourne astiquer sa Masamune* | |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: Sephiroth ici présent // Dim 27 Déc - 21:22 | |
| Bienvenue !
Même si je l'ai répéter 30 milles fois(je sais c'est pas vrai XD)
Mais C'est fantastique d'entendre ça de ta part. Il n'y a pas d'inquiétude en ce qui s'agit de partenariat. Tant qu'on me l'ont demande Gentiment. Je n'hésite pas a y faire un tour.
Sinon bien sur qu'on va tous apprendre à mieux se connaitre et de bien s'entendre(je l'espère)
Moi c'est la première fois que j'ai a rp avec un sephiroth donc on verra bien. On est pas tous des haut expert en rp. On est là pour apprendre et s'entrainer ^^
Donc bon courage pour le role !
Princesse grenat di alexandro | |
|
Sephiroth Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Près de momaaaaaaaan Humeur : Massacrante ? arme : Masamune petit ami(e) : Je suis libre jusqu'à ce que je trouve Genesis Niv : 1 Eon : neant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : Où en achète-t-on ? Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Sephiroth ici présent // Dim 27 Déc - 21:50 | |
| *s'incline humblement* Princesse, merci pour cet accueil chaleureux, je suis content de rejoindre ce forum Pour le rp, c'est super on va s'améliorer tous ensemble, en tous cas vivement de vous croiser au détour d'un post, attendez vous à du grand Sephiroth ^^ Merci vraiment et au plaisir (certain) ^^ | |
|
Squall Leonheart Moderateur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : BGU Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^ arme : Gunblade petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^) Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : néant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Sephiroth ici présent // Jeu 31 Déc - 23:52 | |
| Si t'es aussi tordu que l'original, ça va faire mal... ^^
En ce qui me concerne, Squall est mon portrait, c'est vite fait. Welcome =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephiroth ici présent // | |
| |
|