The myth of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The myth of Final Fantasy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sephiroth ici présent //

3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Débutant
Débutant
Sephiroth

Masculin
arme : Masamune
petit ami(e) : Je suis libre jusqu'à ce que je trouve Genesis Smile
Niv : 1
Eon : neant
Ennemi(s) vaincus :
Sephiroth ici présent // Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sephiroth ici présent // Right_bar_bleue

Nom chocobo : Où en achète-t-on ?

Caractéristique personnage
PV:
Sephiroth ici présent // Left_bar_bleue580/580Sephiroth ici présent // Empty_bar_bleue  (580/580)
Exp:
Sephiroth ici présent // Left_bar_bleue0/100Sephiroth ici présent // Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Sephiroth ici présent // Left_bar_bleue269/269Sephiroth ici présent // Empty_bar_bleue  (269/269)

Sephiroth ici présent // Empty
MessageSujet: Sephiroth ici présent //   Sephiroth ici présent // Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:05

Bonjour !!

je rejoins ce superbe forum après l'avoir découvert sur un top site sur lequel je venais de m'inscrire et j'ai envoyé un mp à notre Princesse Grenat pour lui proposer un partenariat, qu'elle a accepté et je l'en remercie chaleureusement.
Ayant trouvé ce forum vraiment sympa, j'ai décidé de m'y inscrire et me voilà.
Je n'ai encore jamais joué le personnage de Sephiroth en rp, ce sera donc une grande première mais je pense que je vais bien m'en sortir vu que c'est un de mes persos préférés.
Voilà j'espère qu'on s'entendra bien (j'en doute pas une seule seconde), et je vous dis à bientôt ^^

*retourne astiquer sa Masamune*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinra-people.positifforum.com/
Grenat Di Alexandro
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Grenat Di Alexandro

Féminin
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
Sephiroth ici présent // Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sephiroth ici présent // Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun

PV:
Sephiroth ici présent // Left_bar_bleue270/270Sephiroth ici présent // Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
Sephiroth ici présent // Left_bar_bleue0/100Sephiroth ici présent // Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Sephiroth ici présent // Left_bar_bleue800/800Sephiroth ici présent // Empty_bar_bleue  (800/800)

MessageSujet: Re: Sephiroth ici présent //   Sephiroth ici présent // Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:22

Bienvenue !

Même si je l'ai répéter 30 milles fois(je sais c'est pas vrai XD)

Mais C'est fantastique d'entendre ça de ta part. Il n'y a pas d'inquiétude en ce qui s'agit de partenariat. Tant qu'on me l'ont demande Gentiment. Je n'hésite pas a y faire un tour.

Sinon bien sur qu'on va tous apprendre à mieux se connaitre et de bien s'entendre(je l'espère)

Moi c'est la première fois que j'ai a rp avec un sephiroth donc on verra bien. On est pas tous des haut expert en rp. On est là pour apprendre et s'entrainer ^^

Donc bon courage pour le role !

Princesse grenat di alexandro
https://ffdream.superforum.fr
Sephiroth
Débutant
Débutant
Sephiroth

Masculin
arme : Masamune
petit ami(e) : Je suis libre jusqu'à ce que je trouve Genesis Smile
Eon : neant
Ennemi(s) vaincus :

Nom chocobo : Où en achète-t-on ?

PV:
Sephiroth ici présent // Left_bar_bleue580/580Sephiroth ici présent // Empty_bar_bleue  (580/580)
Exp:
Mp:
Sephiroth ici présent // Left_bar_bleue269/269Sephiroth ici présent // Empty_bar_bleue  (269/269)

MessageSujet: Re: Sephiroth ici présent //   Sephiroth ici présent // Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:50

*s'incline humblement* Princesse, merci pour cet accueil chaleureux, je suis content de rejoindre ce forum Smile

Pour le rp, c'est super on va s'améliorer tous ensemble, en tous cas vivement de vous croiser au détour d'un post, attendez vous à du grand Sephiroth ^^

Merci vraiment et au plaisir (certain) ^^
http://shinra-people.positifforum.com/
Squall Leonheart
Moderateur
Squall Leonheart

Masculin
arme : Gunblade
petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^)
Eon : aucun
Accessoire : néant
Ennemi(s) vaincus :

Nom chocobo : aucun

PV:
Exp:
Mp:

MessageSujet: Re: Sephiroth ici présent //   Sephiroth ici présent // Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:52

Si t'es aussi tordu que l'original, ça va faire mal... ^^

En ce qui me concerne, Squall est mon portrait, c'est vite fait.
Welcome =)
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sephiroth ici présent //   Sephiroth ici présent // Icon_minitime

Sephiroth ici présent //
Page 1 sur 1