Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: HERA SON HISTOIRE Mer 23 Déc - 23:30 | |
| Héra La première chose qu’on fait référence, lorsqu’on parle de ce monde. On ne peut s’empêcher de penser à ce fameux château d’Alexandrie. Pour ceux qui ne le connaisse pas. Ce château fut bâtis au troisième temps du moyen age. L’architecte mériterait tout les acclamations pour son œuvre qui ne fut pas facile à construire. Tout comme le château de Lindblum, cet architecte avait également participer à sa construction avec plus de 10 autres architectes venu de tout le continent de la brume.Enfin la Princesse y règne désormais sur le royaume depuis le décès de sa mère voilà plus de 5 ans maintenant. Ses cheveux ont bien repousser puisqu’elle les avait coupés la dernière fois que sont royaume fut détruit par le vaisseau de Garland et cela dans l’espoir de repartir à zéro. Le Chevalier Dragon, avait décidé de rebâtir la ville Boulmécia. Peu à peu la population revint vivre depuis ces quelques année. Elle décida donc d’être à nouveau et capable de défendre sa patrie. Or elle remarqua une chose inhabituel. La tempête qui entourait le grand arbre de Clayra s’est à nouveau arrêter et cela dura déjà 3 mois. Elle craignait à nouveau que quelqu’un tenta de nuire Clayra… Les doutes la rongèrent et elle ne put s’empêcher de rendre une visite à son vielle ami, le plus grand manitou et voleur de son époque, Djidane Tribal. A Lindblum, la ville était toujours aussi animé surtout dans le quartier des commerçants . C’est là bas que Djidane effectuer ses commissions. Il avait fait une bonne affaire. Il travaillait toujours dans le groupe des Tantalas. Il rencontra comme à son habitude, Freyja au bar du comptoir buvant une des spécialité de la maison. Il s’assis juste à coter d’elle et de son air plaisantin, il ne pu s’empêcher de se moquer d’elle. Elle ne trouva pas ça très amusant du tout, elle était venu pour faire par de ses inquiétudes. Djidane écouta bien attentivement, et lui demanda si ce qu’elle disait n’était pas temporaire et que tout cela reviendrai à la normal. Freyja était convaincu que c’était comme avant et que à chaque jours, le temps se dégradait. Elle ajouta : « Djidane faut prévenir au plus vite le roi… et je pense même que Dagga enfin la princesse doit être au courant. »Djidane un peu moins à l’aise : « Je suis d’accord pour le roi… mais pourquoi inquiété Dagga ?!…aie !? pourquoi tu m’a frappé ? »« Pourquoi ?je te parle de notre avenir à tous et toi tu t’en fiche… »s’énerva – t-elle.Djidane frottant sa tête de sa main droite, s ’excusa :« Pardon, mais c’est juste que Dagga ça va fait 2 mois que je ne suis pas allé la voir et je pense qu’elle va s’énervé... »« Quoi !? tu t’inquiète pour ça ! J’ai fait une erreur de venir te voir … je m’en vais …»Djidane la suivis bien sur.(en discret)Bibi avait fondé une famille, il était retourné habiter à son lieu où sont grand père avait loger. Lui aussi ne s’était pas sentis à l’aise du tout lorsqu’un voyageur perdu se précipita chez lui. Terrifier, il s’était égarer voilà déjà 3 jours, ses provisions était épuiser. De peu il serait mort de soif, si bibi ne l’avait pas recueillis. Le petit mage écouta attentivement ce qu’il est arriver à ce quarantenaire.Celui ci raconta qu’il avait été agresser par une chose… Bibi demanda si c’était un monstre. L’autre l’interrompu brusquement et il lui murmura à l’oreille de sa voie tremblante : « croyez moi … cette chose était bien plus pire que les monstres que nous croisions tout les jours, même eux s’enfuirent de la plaine de peur d’être traquer par cette CHOSE !!! »Bibi : « Monsieur je comprend que vous ayez peut être… »L’homme : « Je n’ai pas rêver ! Si vous vouliez protéger vos enfants… Votre famille ! fuyez tant que vous le pouvez »Bibi finissait par raconter à la princesse, le témoignage de cet homme. Grenat soucieuse, venait de se rendre compte que cet homme n’était pas le seul à avoir porter plainte. Ce n’était donc pas une rumeur. Steiner lui avait fait souvent des rapports. Grenat devait agir mais face à quoi ? A une chose dont personne n’était apte à décrire ? Cela n’avança pas à grand chose.Quand Bibi demanda :« Mlle Dagga, je pense que …cet homme m’a effrayer quand il m’avait dis que cet chose faisait peur même aux monstres des plaines. Qu’es ce qu’il y aurait de plus féroce ? J’ai peur qu’il s’en prenne à mlle Eiko … et si des choses c’était produit à Lindblum ? pensez vous que… c’est la même chose au continent extérieur ? Et Monsieur Djidane…»Grenat : « Bibi je m’inquiète aussi de ce qui se passe mais il ne faut surtout pas s’inquiété pour eiko, elle est en sécurité au château de mon oncle Cid. Steiner ?! »Steiner : « Oui princesse ? vous désirez ? »Grenat : « Veuillez contacter Djidane… »???: « Ce n’est pas la peine ma belle je suis là ! »Steiner : « Toi ! comment arrrgh… »(les poing serrer) Grenat : « Djidane !? que enfin … tu n’es pas venu me voir ! »Djidane : « Je sais j’ai mes raisons ma douce… Freyja est rester au château de lindblum. J’ai entendu dire que la petite eiko… »Bibi : « Elle n’est plus petite… elle a 13 ans Djidane »Djidane : « Ah oui c’est vrai ,alors je disais que eiko a été enlever mais moi je dirais plutôt que c’est une fugue… »Grenat : « Une fugue ?! Djidane et si eiko a été enlever par cette chose que tout le monde parle… Je ne veux pas croire que c’est ça mais il faut agir. »Djidane : « Quelle chose ? es ce que ça serait en rapport avec l’environnement qui se dégrade ?Steiner : « Je sais pas ! moi je dis seulement qu’il faut en venir en aide a la population ! et toi ! tu devrais t’inquiéter de ce qui se passe ! »Djidane : « Oh faut te calmer pépé je ne veux pas de bagarre mais si ce que tu dis est vrai Dagga. Alors nous devons partir… »Grenat : « je viens avec toi !Steiner ne m’empêcher pas …Eiko est en danger et .. »???: « je vous accompagne princesse… »Beate venait de faire son entré. Tout le monde était ravie de la revoir mais en mauvais état. Quelques égratignures mais tout de même pour une combattante de sa trempe. L’ennemie qui la blessa ainsi était rare.La princesse inquiète : « Beate vous allez bien ? »Beate : « quelques égratignures… mais les chose s’est bien aggraver. Et si nous nous agissons pas. Ils risqueront d’être là. J’ai découvert que la chose dont tout le monde parle a enlever eiko, je l’ai aperçu, ils étaient deux à m’attaquer. Je n’ais pas pu les empêcher mais ils ont emprunter un portail je n’ai pas su ce que c’était donc je ne les ais pas suivis. Cette chose dont tout le monde parle n’est pas humain. Ni des chimères… mais il prennent la forme de toute chose. Cela laisse supposer qu’il contrôle les élément de notre monde. Depuis leur arriver, tout c’est dégrader Arrg.. »Elle posa un genou à terre, Grenat s’était précipiter vers elle la tenant des épaules ;« Beate il faut vous soigner ,vous n’allez pas bien… encore heureux que vous soyez vivante. Grâce à vous vous nous avez confirmer ce qui se passe. »C’est ainsi que le groupe ont décider de se renseigner auprès de maître Toto sur ces fameux portail. Il leur expliqua qu’il en existait très peu dans le monde de héra. A part celui qui menait à terra. Ce portail est bien plus différents puisqu’il avait accès à un monde inconnu. Il avait lu dans des livres des plus anciens, une fameuse légende (qui ne l’ai peut être pas) qui décrivait les mondes relier par des portail car à la création de ses mondes les dieux ont voulu relier.Or des guerres ce sont déclencher entre eux pour ce qui est de s’en emparer du monde que l’un d’eux avait fonder. Un dieux des plus ruser créa des être d’aucune des races déjà présente dans les mondes, et leur donna des pouvoirs hors du commun. Ces êtres s’engagèrent dans la guerre les plus massacrante et ce fut un désastre pour les autres Dieux et Déesses qui eux espèrent une harmonie et une paix entre leurs mondes. La raison est qu’ ils ont fait un pacte disant de ne pas offrir plus de deux présent à leurs œuvres. Ce Dieu malsain avait rompu ce pacte et par désir de vengeance, et par la moquerie des autres dieux de sa notoriété. Ils les créèrent avec une puissance phénoménale. Les dieux et les déesses n’ont eu d’autre choix pour empêcher cette trahison de ces êtres maléfiques de s’ émerger dans leur mondes de détruire tout les portails existant. Enfin c’est ce qu’ils crurent puisque si ces créature ont pu s’introduire sur Héra . Peut être le Dieu rusé a pu très bien en créer d’autres tant que sa puissance était bien supérieures à ce qu’on peut y croire.Maître Toto finissait de raconter cette histoire en riant, il disait :« Evidemment tout cela n’est qu’une légende ah ah... votre mine mon enfant qu’y a t il ? »Djidane(sérieux) : « Ce n’est pas une légende, Dagga t’en fait pas on va retrouver ce portail et nous allons sauver Eiko »Dagga : « je sais pas ce qui nous attend peut être allons nous rencontrer des gens comme nous ? ou tout simplement retrouver ces créature qui s’en ont pris à Eiko… pourvu qu’elle ne soit pas morte... » A suivre… Courrier réceptionner par le moog ,écrite par Grenat di Alexandro XIII PS : « Ils sont en route pour le portail et prêt à retrouver Eiko mais je pense que cette aventure ne va pas se limiter à ça ! »
Dernière édition par Grenat Di Alexandro le Lun 26 Déc - 17:37, édité 4 fois | |
|
Sephiroth Débutant
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Près de momaaaaaaaan Humeur : Massacrante ? arme : Masamune petit ami(e) : Je suis libre jusqu'à ce que je trouve Genesis Niv : 1 Eon : neant Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : Où en achète-t-on ? Date d'inscription : 27/12/2009
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Re: HERA SON HISTOIRE Dim 27 Déc - 15:56 | |
| Je me permets de poster à la suite, mais Princesse Grenat, vous avez libre cours pour supprimer ce post, je tenais à vous (les princesses se vouvoient *dépose un baiser sur cette jolie main*) féliciter car vous avez une grande imagination !! J'aime la façon dont Maître Toto raconte cette "Légende" qui me semble très intrigante Nous verrons ce qu'il adviendra, en tous cas, je suis partant pour l'aventure hehe | |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: HERA SON HISTOIRE Dim 27 Déc - 20:36 | |
| oui bien sur Messire Sephiroth.
Ne me demandez surtout pas si vous deviez postez ici ou pas...
(sinon je l'aurai verrouiller XD)
*se fait baiser la main* qu'ellle attention ^o^
Je suis extrèmement toucher par votre compliment!
vouvoiyez moi puisque je suis la princesse. (enfin en étant intime hum.... c'est autre chose *rire*)
En ce qui concerne l'histoire.Je dois te faire une confession et à vous tous !
Je l'ai en clair totalement imaginer ! ca ma pris plus de 2 heures pour le taper et me creuser la tête. La legende est pour moi une chose exceptionel! Ouaah je m'en etonne moi même quand je l'ai relu surtout que je me dis en un mot:il faut que ca soit authentique!
J'aime aussi cette histoire XD qui donne plein d'ouverture.Les dieux déesse...
juste le plus excitant est qu'il faut lire la suite des autres histoire(spira,Gaia...)Pour savoir plus sur ces choses!
Pour le moment personne c'est ce que c'est mais si tu as une petite supposition je t'écoute... Mais moi je le saurai qu'une fois l'histoire terminer voilà ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERA SON HISTOIRE | |
| |
|