Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Ile de Bikanel => Vendeuse Kyonomie Mar 30 Juin - 21:31 | |
| ILE DE BIKANEL=> KYONOMIE: Bienvenue voyageur ! A la recherche de ravitaillement ? j'ai tout ce qu'il vous faut mais je ne vend que des Objets... Donc si vous êtes à la recherche de protection arme ou magie c'est à coter*sourire*.Mes prix sont abordable! Objets infligeant des altérations d'état : | Aile de Chocobo : | Lance Booster sur les alliés. | | Cièrge de vie : | Inflige Châtiment à un ennemi. | | Crochet venimeux : | Inflige des dégâts et Poison à un ennemi. | 30 gils | Grenade antichar : | Inflige des dégâts et Trépan à tous les ennemis. | 45 gils | Grenade aveuglante : | Inflige des dégâts et Obscurité à tous les ennemis. | 45 gils | Grenade motus : | Inflige des dégâts et Mutisme à tous les ennemis. | 45 gils | Grenade pétrifiante : | Inflige Fossile à tous les ennemis. | 45 gils | Ombre de l'Au-Delà : | Inflige mort à un ennemi. | 50 gils | Plume de Chocobo : | Lance Booster sur un allié. | 20 gils | Poudre onirique : | Inflige des dégâts et Sommeil à tous les ennemis. | 15 gils | Poudre soporifique : | Inflige des dégâts et Sommeil à tous les ennemis. | 15 gils | Rideau d'étoiles : | Lance Boomerang sur un allié. | 15 gils | Rideau de lumière : | Lance Carapace sur un allié. | 15 gils | Rideau de lune : | Lance Blindage sur un allié. | 15 gils | Sablier d'argent : | Inflige Somni à tous les ennemis. | 30 gils | Sablier d'or : | Inflige des dégâts et Somni à tous les ennemis. | 30 gils | Souffle de l'Au-Delà : | Inflige Mort à tous les ennemis. |
| |
|