The myth of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The myth of Final Fantasy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

II/Type de chocobo

AuteurMessage
Grenat Di Alexandro
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Grenat Di Alexandro

Féminin
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Niv : 1
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
II/Type de chocobo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100II/Type de chocobo Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun

Caractéristique personnage
PV:
II/Type de chocobo Left_bar_bleue270/270II/Type de chocobo Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
II/Type de chocobo Left_bar_bleue0/100II/Type de chocobo Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
II/Type de chocobo Left_bar_bleue800/800II/Type de chocobo Empty_bar_bleue  (800/800)

II/Type de chocobo Empty
MessageSujet: II/Type de chocobo   II/Type de chocobo Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:20

II/Type de chocobo
II/Type de chocobo Blurb_graphix-chocobo-5558_20080707
Alors qu'entend je par « type » ?
Tout d’abord, au niveau du physique les chocobos peuvent être de plusieurs couleurs …
Les basiques sont essentiellement le jaune. Et oui! Ce sont ceux le plus répandu dans les mondes.
Ensuite les rouge et bleu sont rare.
Enfin le blanc argenté et le noir sont très et extrêmement rare !
Effectivement, selon leurs raretés, leur prix sont d'une extravagance! En voici donc sa répartition pour les :

Chocobo jaune : 15 000 Gils
Chocobo bleu : 20 000 Gils
Chocobo vert : 25 000 gils
Chocobos noir : 60 000 gils
Chocobo Blanc argenté : 60 000 Gils
Bien sur, j’ai parlé du physique mais le saviez vous que ses chocobos n’ont pas du tout les mêmes caractéristiques ?
J'aimerai juste vous informez un peu plus de ce que j’ai dis un peu plus haut. Il y a deux sortes de chocobo :
- Les combattants

II/Type de chocobo Chocobo1
- Les chercheurs
II/Type de chocobo Chocobo3
Or avoir les deux à la fois. C’est rare, sauf si vous possédez un chocobo de couleur noir. Il est plus combattant au niveau d’attaque physique ; tandis que le chocobo blanc est plus fort au niveau de la magie.
Les bleu et vert sont eux plutôt des chocobos correspondant au type: chercheur.

Le Chocobo jaune est en générale pour l'homme et autre race un moyen de transport. mais de ce qui est de la recherche /combattant il peuvent l’être mais moins efficace. (d’où leur prix abordable)

Votre chocobo a bien entendu, lui aussi ces propres caractéristiques comme par ex :

Hp : 200/200
Et mp : 80/80

Caractéristique=>
agil=>
Vitesse=>
précisions=>
attaque=>
Defense=>…

N'ayez pas d'inquiétude, ces caractéristiques vont évoluées et cela en fonction de votre niveau et de vos caractéristiques.[/font]

Admin/Fondatrice Grenat di alexandro

Dernière édition par Grenat Di Alexandro le Lun 20 Déc - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffdream.superforum.fr
Grenat Di Alexandro
Grenat Di Alexandro

Féminin
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Niv : 1
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
II/Type de chocobo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100II/Type de chocobo Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun

Caractéristique personnage
PV:
II/Type de chocobo Left_bar_bleue270/270II/Type de chocobo Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
II/Type de chocobo Left_bar_bleue0/100II/Type de chocobo Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
II/Type de chocobo Left_bar_bleue800/800II/Type de chocobo Empty_bar_bleue  (800/800)

II/Type de chocobo Empty
MessageSujet: Re: II/Type de chocobo   II/Type de chocobo Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:38

Comment nourrire son chocobo?
II/Type de chocobo 942051-407px_chocodwii_chocobo_super
C'est très simple enfin. Si vous le savez déjà alors il n'y a aucune surprise car les chocobo raffole des chocolegume hum qui sont délicieux...

Bon juste pour info vous pouvez tout simplement les acheters dans les magasin ils en vendent partout !
Attention vous devez donc prendre le temps d'abreuver votre compagnon et de le nourrire sinon bas c'est la mort et soyez en sur que les queu de phoenix n'y pourront les ramener à la vie .
Vous me le demander pourquoi? Xd
Bas c'est comme ca c'est les règle .
C'est par conséquent qu'une fiche tout spécialement dédier à votre magnifique animal en plumage(oui je sais je tente des métaphore et tout et tout.

C'est moi même qui le fera un modèle de présentation c'est à dire une fois que j'aurai mon propre chocobo .

J'entend par nourrir,c'est à dire tout les jours c'est comme vous vous y manger matin midi et soir et bien idem.
Vos chocobo dorment dans un enclos et non dans la nature ce ne sont pas des sauvage non plus XD^^

Bien entendu je demanderai à des modérateur volontaire qui pourrons s'occuper des tâches citez.

Sur ce je vous remercie pour votre attention Garnet di alexandro
Revenir en haut Aller en bas
https://ffdream.superforum.fr

II/Type de chocobo
Page 1 sur 1