Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: II/Type de chocobo Dim 28 Juin - 17:20 | |
| II/Type de chocoboAlors qu'entend je par « type » ? Tout d’abord, au niveau du physique les chocobos peuvent être de plusieurs couleurs … Les basiques sont essentiellement le jaune. Et oui! Ce sont ceux le plus répandu dans les mondes. Ensuite les rouge et bleu sont rare. Enfin le blanc argenté et le noir sont très et extrêmement rare ! Effectivement, selon leurs raretés, leur prix sont d'une extravagance! En voici donc sa répartition pour les :
Chocobo jaune : 15 000 Gils Chocobo bleu : 20 000 Gils Chocobo vert : 25 000 gils Chocobos noir : 60 000 gils Chocobo Blanc argenté : 60 000 Gils Bien sur, j’ai parlé du physique mais le saviez vous que ses chocobos n’ont pas du tout les mêmes caractéristiques ? J'aimerai juste vous informez un peu plus de ce que j’ai dis un peu plus haut. Il y a deux sortes de chocobo : - Les combattants- Les chercheursOr avoir les deux à la fois. C’est rare, sauf si vous possédez un chocobo de couleur noir. Il est plus combattant au niveau d’attaque physique ; tandis que le chocobo blanc est plus fort au niveau de la magie. Les bleu et vert sont eux plutôt des chocobos correspondant au type: chercheur. Le Chocobo jaune est en générale pour l'homme et autre race un moyen de transport. mais de ce qui est de la recherche /combattant il peuvent l’être mais moins efficace. (d’où leur prix abordable) Votre chocobo a bien entendu, lui aussi ces propres caractéristiques comme par ex : Hp : 200/200 Et mp : 80/80 Caractéristique=> agil=> Vitesse=> précisions=> attaque=> Defense=>… N'ayez pas d'inquiétude, ces caractéristiques vont évoluées et cela en fonction de votre niveau et de vos caractéristiques.[/font] Admin/Fondatrice Grenat di alexandro
Dernière édition par Grenat Di Alexandro le Lun 20 Déc - 11:01, édité 2 fois | |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| |