Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Contexte"aide" Ven 6 Mar - 22:35 | |
| voilà comme l'indique cette rubrique si vous avez une supposition de l'inspiration au niveau de l'histoire. Proposez nous vos idées ! ils seront tous pris en considération. Moi j'ai plein d'idée en tête mais bon en dsordre mais une fois terminer vous me direz ce que vous en penserez ! Moi tous ce que je demande c'est qu'on est une histoire qui tienne la route et qui vous plait ! Non une histoire générique qu'on en rencontre dans de nombreux forum... voilà je vous remercie de votre attention. ps:je souhaite compléter mon histoire selon vos envies... sinon ce n'est pas grave...j'y terminerai | |
|
Basch fon Ronsenburg Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 38 arme : Epée de l'Ordre Ancien Niv : 1 Eon : aucun Accessoire : non équipé Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : néant Date d'inscription : 28/01/2009
Caractéristique personnage PV: (580/580) Exp: (0/100) Mp: (269/269)
| Sujet: Re: Contexte"aide" Lun 16 Mar - 2:06 | |
| Et bien, en toute honnèteté... Je ne sais pas! XD Je pense que le mieux est que tu écrives l'histoire comme tu le souhaites... Et apres, que tu la propose aux membres pour avoir leur avis et/ou obtenir des suggestions. | |
|
Grenat Di Alexandro Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Au chateau d'Alexandrie Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous! arme : massue petit ami(e) : Djidane Tribal Niv : 1 Eon : BAHAMUT Accessoire : THIARE Ennemi(s) vaincus : Nom chocobo : aucun Date d'inscription : 31/08/2008
Caractéristique personnage PV: (270/270) Exp: (0/100) Mp: (800/800)
| Sujet: Re: Contexte"aide" Mar 17 Mar - 11:42 | |
| Effectivement jene peux pa vous demandez ça maintenant c'est un peu déplacé de ma part...
Enfin bref je publierai l'histoire et vous en diterez ce que vous en pensez ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contexte"aide" | |
| |
|