The myth of Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The myth of Final Fantasy


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les personnages !

Aller en bas 
4 participants

qui préférez vous ?
 Yuna
 Tidus
 Kimahri
 Wakka
 Auron
 Lulu
 Rikku
Voir les résultats
AuteurMessage
Grenat Di Alexandro
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Au chateau d'Alexandrie
Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous!
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Niv : 1
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
Les personnages ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les personnages ! Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun
Date d'inscription : 31/08/2008

Caractéristique personnage
PV:
Les personnages ! Left_bar_bleue270/270Les personnages ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
Les personnages ! Left_bar_bleue0/100Les personnages ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Les personnages ! Left_bar_bleue800/800Les personnages ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Les personnages ! Empty
MessageSujet: Les personnages !   Les personnages ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:34

jouables. Ce sont les principaux protagonistes de l'aventure :
Les personnages ! 305249723_d921773a1d


Ce jeune homme de 17 ans est un membre de l'équipe de blitzball des Zanarkand Abes. Impulsif et énergique, Tidus ne manque jamais une occasion de se faire remarquer. Mais en réalité, cette gaieté cache une profonde blessure : l'abandon par son père Jecht, star de blitzball lui aussi, qui a disparu un jour sans laisser de trace. Alors que Tidus se rend à un match de blitzball, Sin attaque Zanarkand et le parachute dans un endroit inconnu en compagnie d'Auron... Tidus y rencontrera la belle Yuna et s'éprendra d'elle. Il utilise des épées, comme la Danse Macabre,qui tue en un coup.

Les personnages ! 17933YunaWeddingDress

Originaire de Bevelle, Yuna est la fille du Grand Invokeur Braska, et elle est devenue invokeur a son tour. Fait important, sa mère est une Al-Bhed, c'est grâce à cela qu'elle a des yeux de couleurs différentes. Quand Tidus arrive sur Spira et qu'il la rencontre, ils tombent amoureux (voir la cinématique sous l'eau dans la Forêt de Macalania). Malheureusement, Yuna doit acquérir l'Ultime Chimère pour battre Sin. Mais pour invoquer l'Ultime Chimère, Yuna devra y laisser la vie... Yuna est experte en Magie blanche, et est le seul personnage à pouvoir invoquer des Chimères.


  • Auron :
Les personnages ! Poster-auron


C'est un homme assez énigmatique. Il a vaincu Sin dix ans auparavant, aux côtés de Braska (le père de Yuna) et de Jecht (le père de Tidus). Assez peu loquace, Auron préfère laisser parler son énorme sabre, comme la fameuse Masamune.



  • Wakka :
Les personnages ! Wakka


Il vit sur l'île de Besaid, et joue dans l'équipe de blitzball locale, les Besaid Aurochs, en tant que capitaine et entraîneur. Un beau jour, il trouve Tidus allongé sur le rivage et s'occupera de lui, devenant un grand frère à ses yeux, ce qui lui rappellera le souvenir de son jeune frère décédé, Chappu. Son arme est une balle de blitzball.



  • Lulu :
Les personnages ! Lulu_2



C'est une adepte de la magie noire. Elle est pour Yuna comme une grande sœur. Elle fut deux fois gardienne avant d'accompagner Yuna pour son pèlerinage. Elle était la fiancée de Chappu, le frère de Wakka, un bannisseur mort pendant la lutte contre Sin. Cela provoque quelques tensions entre les deux personnages, mais laisse présager autre chose. Affaire à suivre. Quant à ses armes, elle utilise des peluches comme des Mogs, des Pampa et même des Cait Sith (Final Fantasy VII) !



  • Kimahri Ronso :
Les personnages ! Perso_kimahri


Comme son nom l'indique, Kimahri est un Ronso venant du Mont Gagazet. Il a été banni de sa tribu depuis qu'on lui a cassé sa corne... Il a veillé sur Yuna dans son enfance.Il est armé d'une lance.



Les personnages ! Perso_rikku


Cette jeune espiègle et adorable de 15 ans est très différente des autres Al-Bheds. Elle manifeste un entrain particulier qui redonne souvent le moral à l'équipe. Elle a la particularité de pouvoir combiner des objets grâce à son overdrive « Alchimie », et créer ainsi de nouveaux objets aux effets imprévus, comme doubler les HP, ou protéger une fois d' une attaque élémentaire.

source: wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://ffdream.superforum.fr
Basch fon Ronsenburg
Débutant
Débutant
Basch fon Ronsenburg


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
arme : Epée de l'Ordre Ancien
Niv : 1
Eon : aucun
Accessoire : non équipé
Ennemi(s) vaincus :
Les personnages ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les personnages ! Right_bar_bleue

Nom chocobo : néant
Date d'inscription : 28/01/2009

Caractéristique personnage
PV:
Les personnages ! Left_bar_bleue580/580Les personnages ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Exp:
Les personnages ! Left_bar_bleue0/100Les personnages ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Les personnages ! Left_bar_bleue269/269Les personnages ! Empty_bar_bleue  (269/269)

Les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages !   Les personnages ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:40

Mon perso préféré est Auron! Il a quelque chose d'attirant et de mysterieux. (Sans compter que j'ai un faible pour les personnages du genre berzerker qui fait mal! XD)

Apres J'aime beaucoup Lulu (elle est belle et a quelque chose de magestueux) et Rikku pour sa joie de vivre... et Yuna bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandro
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Au chateau d'Alexandrie
Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous!
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Niv : 1
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
Les personnages ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les personnages ! Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun
Date d'inscription : 31/08/2008

Caractéristique personnage
PV:
Les personnages ! Left_bar_bleue270/270Les personnages ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
Les personnages ! Left_bar_bleue0/100Les personnages ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Les personnages ! Left_bar_bleue800/800Les personnages ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages !   Les personnages ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:04

alors moi je vous dit franchement ! pour moi c'est yuna ! auron malheureusement je ne suis pas tellement trop attacher ! xd ne me demander pas pourquoi !

rikku j'aime bien aussi ! elle est énercike motivé !

yuna reste pour moi une fille très courageuse face à son destin... moi je la trouve très calme pour une fille de son age !

sinon les autres viennent après !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffdream.superforum.fr
Squall Leonheart
Moderateur
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : BGU
Humeur : ça dépend...surtout, pas m'ennuyer, capice? ^^
arme : Gunblade
petit ami(e) : Linoa Heartilly (libre avant son arrivée ^^)
Niv : 1
Eon : aucun
Accessoire : néant
Ennemi(s) vaincus :
Les personnages ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les personnages ! Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun
Date d'inscription : 11/12/2008

Caractéristique personnage
PV:
Les personnages ! Left_bar_bleue580/580Les personnages ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Exp:
Les personnages ! Left_bar_bleue0/100Les personnages ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Les personnages ! Left_bar_bleue269/269Les personnages ! Empty_bar_bleue  (269/269)

Les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages !   Les personnages ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:01

Bah, moi, c'est Lulu ^^

Non, pas parce qu'elle est sexy (quoique... XD).

J'aime les persos un tant soit peu complexes et torturés, plus sensibles qu'ils n'en ont l'air =)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Grenat Di Alexandro
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Ultime Invokeur ! (fondatrice/admin)
Grenat Di Alexandro


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Au chateau d'Alexandrie
Humeur : Chaleureuse ... kiss à tous!
arme : massue
petit ami(e) : Djidane Tribal
Niv : 1
Eon : BAHAMUT
Accessoire : THIARE
Ennemi(s) vaincus :
Les personnages ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les personnages ! Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun
Date d'inscription : 31/08/2008

Caractéristique personnage
PV:
Les personnages ! Left_bar_bleue270/270Les personnages ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Exp:
Les personnages ! Left_bar_bleue0/100Les personnages ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Les personnages ! Left_bar_bleue800/800Les personnages ! Empty_bar_bleue  (800/800)

Les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages !   Les personnages ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:55

xd je l'aurai parié ! c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal en tant que grande soeur ! enfin elle donne de très bon conseil et mais souvent en garde yuna...

euh cela dit squall.. pourquoi ces gouts ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ffdream.superforum.fr
Noctis
Débutant
Débutant
Noctis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : En Enfer ou Paradis? qu\'elle importance
Humeur : Massacrante
arme : Gunblade
Niv : 1
Eon : néant
Accessoire : néant
Ennemi(s) vaincus :
Les personnages ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les personnages ! Right_bar_bleue

Nom chocobo : aucun
Date d'inscription : 03/02/2009

Caractéristique personnage
PV:
Les personnages ! Left_bar_bleue580/580Les personnages ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Exp:
Les personnages ! Left_bar_bleue0/100Les personnages ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Mp:
Les personnages ! Left_bar_bleue269/269Les personnages ! Empty_bar_bleue  (269/269)

Les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages !   Les personnages ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:19

Moi j'aime bien Auron... Je trouve qu'il a un côté viril à mon goût et rikku est assez bonne à mon goût xd nan enfin yuna est une fille bien fragile à mon goût sans tidus elle ne peut s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages !   Les personnages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The myth of Final Fantasy :: Dans la vie réel :: Tout sur Les Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser